31 aout

Modérateur: Jean-Claude B

31 aout

Messagepar tiguy sur Mar Aoû 31, 2010 8:45 am

Oui ses chaud mes le mois prochain on vas peut être jeler Soleil tu trouve qui fai chaud mes tu as ton air climatiser.Moi je n'ai pas trop de misère avec la chaleur,je vas jouer a la pétanque dans l'apres midi.

Samedi on a eu notre tournois de pétanque et ses un beau tournois qu'on a eu,sa vas aller a l'année prochaine pour un autre.Hier au soir on a eu aussi notre assemble pour les membres pour notre jeu de pétanque.

Aujourd'hui s'annonce pour une autre belle journée.
tiguy

Re: 31 aout

Messagepar soleil; sur Mar Aoû 31, 2010 1:13 pm

allo a vous trois :P
oui vous avez raison Tiguy j'ai mon air climatisé mais je trouve que c'est pas le fun être en été et être obliger de rester dans la maison avec l'air climatisé surtout que je ne suis pas pantoute air climatisé il faut qu,il fasse vraiment chaud pour la partir vous êtes bien chanceux que la chaleur ne vous dérange pas peut -être qu,il fait moins chaud chez vous ici cette après-midi il fait 39 je trouve que c'est très chaud :P
Solitaire et loute comment ca va hier je jouais a mes jeux et je pensais a vous Loute si vous vous ennuyez vour pourriez venir jouer et il y a des personnes qui aiment jaser en jouant peut-être que ca vous désennuyrais un petit peu pour moi je peux vous dire que quand je n'ai plus rien a faire coté maison je joue très souvent ca passe vraiment le temps vu qu'il n'y a pas grand chose qui m'intéresse a la télé :wink:
a bientot :D :P :lol: ♥♥♥
soleil;

Retourner vers Salon de l'amitié