4 Octobre

Modérateur: Jean-Claude B

4 Octobre

Messagepar tiguy sur Lun Oct 04, 2010 7:43 am

Quand nous sommes revenue de notre partie de carte il faisais encore beau j'en ai profiter pour monter la toile sur ma charpente de tempo, il ne ventait pas ses pour quoi je voulais en profiter,quand il vente je ne la monte pas.même quand il vent pas je trouve cela assez dur de la monter pour un tivieux comme moi,dabore je suis tout seul,ma femme ne peut pas m'aidée.Je suis pres pour notre fameuse hiver que je n'aime pas.Hier on a eu une belle journée ensoleiller pas top froid et pas de vent aussi.Et aujourd'hui s'annonce pour une autre belle journée
tiguy

Re: 4 Octobre

Messagepar soleil; sur Lun Oct 04, 2010 9:17 am

allo Tiguy
pour nous autres aussi il fait beau pas chaud mais un beau soleil chez vous vous pouvez monter plus vite que nous autres le tempo nous autres c'est a partir du 15 octobre seulement qu,on peut le monter mais ce n'est pas grave car je n'ai pas hate de le voir dans le stationnement je suis comme vous ca veut dire que l'hiver n'est pas loin et je déteste l'hiver et surtout le froid on devient chiailleux en vieillissant n'est ce pas (joke) mais vrai :wink:
cette après-midi je vais aller faire un peu de magasinage et en revenant il va falloir ramasser des feuilles car mon terrain est de toutes sortes de couleurs a force qu,il y a beaucoup de feuilles de tomber une chance qu'il fait beau on va en profiter :P
a bientot :D :P :wink: ♥♥♥
soleil;

Retourner vers Salon de l'amitié