!5 mars 2011.

Modérateur: Jean-Claude B

!5 mars 2011.

Messagepar Solitaire sur Mar Mar 15, 2011 2:00 am

Bon matin !

Je ne sais pas si on peut comparer les deux la guerre je m'y connais pas tellement non plus Ce sont des pays qui passent leur temps en guerre qui veulent tout anéantir pour montrer leur suprématie sur le monde. Ce qui arrive est une catastrophe naturel et là c'est la faute de personne ces pauvres gens ont plus rien,, plus de famille plus de maison, je trouve cela épouvantable.

Remarque que dans un sens tu as raison on peut oui arrêter la guerre avec ce tyran des pauvres gens sont tués aussi ; difficile de savoir ce qui est juste ou pas . De toute facon la vie est parfois bien injuste et on peut rien y faire.

J 'espères que cela nous arrivera jamais . MAIS ???? On sait jamais .

Tu as raison pour la dame mais on peut rien vraiment prévoir. On sait pas ce qui se passera demain surtout face à la maladie au évènenements en général L'été dernier j'avais prévue plein de chose rien est arrivé maintenant je vois au jour le jour ce que je ferai. C'est peut être pas parfait de faire cela mais au moins je suis moins déĉue un peu. Un jour à la fois on aura jamais dit si vrai. Mon amie décédé e maintenant disait souvent en mettant mon pied à terre c'est mon plus beau moment car je suis toujours ensuite on verra et elle m'a fait réalisé bien des choses ainsi.

J' espères moi aussi qu'on trouvera pour ta femme C'est une maladie bien difficile pour les deux. Ton amis lui est ce qu'il va mieux un peu ?

J'ai bien hâte que nos amies viennent jaser un peu aussi .

Je te souhaites une bonne journée elle doit être plus chaude un peu ce sera bien agréable.

Bye et à ce soir.

Amicalement

Solitaire.
Image
Solitaire

Re: !5 mars 2011.

Messagepar tiguy sur Mar Mar 15, 2011 8:34 am

Pour mon ami il est toujour pareil ,je crois qu'il ne change pas .

Cette catastrophe on y peut rien mes les guerres si ils voulaient ils pourraient les arreter,oui se pas drole il a des personnes qui sens remettra jamais.Et d'autre qui vont en profiter.

Moi je trouves que la vie est tres mal faite et nous autre aussi.

Le nucleaire ses un produit dangereux et il l'utilise pour des centrals électrique,il pourrais utiliser autre chose.Il a cinq central nucléaire en Ontario.Pense tu qui s'intéresse du monde.

Se matin on a un beau zéro et je suis content,je vais sortir dehor et j'aurai pas peur de geler.

Bonne journée a tous.
tiguy

Re: !5 mars 2011.

Messagepar loute sur Mar Mar 15, 2011 9:47 pm

Bonsoir tout le monde,

Je ne vous oublie pas,mais je suis tellement déçu de voir le meeelting pot qu'est devenu notre site que j'ai de la difficulté à y venir.

C'est affreux ce qui se passe au Japon. Il faut le voir pour le croire. Une vision de fin du monde.

Je suis allée voir mon mari cette semaine. Il était bien content de me voir. Ça faisait presque trois semaines que je n'y étais pas allé. Ils ont eu une épidémie de gastro. Heureusement il ne l'a pas eu.

Maintenant mon logement est comme un neuf. Ma fille est venue aujourd'hui, elle
n'en revenait pas. Ça fait tout un changement.

Ti Guy je vous souhaite bonne fête et de la santé.

A la prochaine
loute

Retourner vers Salon de l'amitié