Bon matin !
Je ne sais pas si on peut comparer les deux la guerre je m'y connais pas tellement non plus Ce sont des pays qui passent leur temps en guerre qui veulent tout anéantir pour montrer leur suprématie sur le monde. Ce qui arrive est une catastrophe naturel et là c'est la faute de personne ces pauvres gens ont plus rien,, plus de famille plus de maison, je trouve cela épouvantable.
Remarque que dans un sens tu as raison on peut oui arrêter la guerre avec ce tyran des pauvres gens sont tués aussi ; difficile de savoir ce qui est juste ou pas . De toute facon la vie est parfois bien injuste et on peut rien y faire.
J 'espères que cela nous arrivera jamais . MAIS ???? On sait jamais .
Tu as raison pour la dame mais on peut rien vraiment prévoir. On sait pas ce qui se passera demain surtout face à la maladie au évènenements en général L'été dernier j'avais prévue plein de chose rien est arrivé maintenant je vois au jour le jour ce que je ferai. C'est peut être pas parfait de faire cela mais au moins je suis moins déĉue un peu. Un jour à la fois on aura jamais dit si vrai. Mon amie décédé e maintenant disait souvent en mettant mon pied à terre c'est mon plus beau moment car je suis toujours ensuite on verra et elle m'a fait réalisé bien des choses ainsi.
J' espères moi aussi qu'on trouvera pour ta femme C'est une maladie bien difficile pour les deux. Ton amis lui est ce qu'il va mieux un peu ?
J'ai bien hâte que nos amies viennent jaser un peu aussi .
Je te souhaites une bonne journée elle doit être plus chaude un peu ce sera bien agréable.
Bye et à ce soir.
Amicalement
Solitaire.