8 juillet

Modérateur: Jean-Claude B

8 juillet

Messagepar tiguy sur Jeu Juil 08, 2010 8:20 am

Je ne joue pas a la pétanque dans jour mes le soir je et on ai bien,je crois que ses un peut moin chaud que chez vous SOLEIL. pour dormis je dors assez bien,oui on a un sous sol mes je ne vas pas coucher la,on rouve les fenêtres et on est bien.Si solitaire a son chalet pres de l'eau elle doit être bien et la fraîche de l'eau le soir.

Non je n'ai pas climatiseur,pour les quelque jours de chaleur l'été je me suis dis sa vaut pas la peine.L'été passer on a pas eu de chaleur comme cela .Moi je trouve qu'on ai bien,je passerais toute l'été comme cela.Sa fait quelque année on a pas eu cette chaleur la.
tiguy

Re: 8 juillet

Messagepar soleil; sur Jeu Juil 08, 2010 2:47 pm

allo Tiguy :wink:
je n'en doute même pas qu,il fait plus chaud ici que chez vous vu qu,aujourd,hui il fait encore 42 avec humidité hier soir a 8 heures il fesait encore 40 et bien nous autre on a décider mon mari et moi ce matin qu,on se fesait installer l,air climatisé on va l'avoir la semaine prochaine car ca fait 3 nuits que nous essayons de dormir et il n'y a pas de progrès c'est réellement trop chaud et humide enfin il fait ce qu,il faut nous sommes chanceux nous avons un ami qui travaille en construction et il va nous l,installer pour presque rien entendons nous bien il va falloir payer les pièces mais on va surement sauver sur l,installation ,je suis entrain d'écouter la météo et la semaine prochaine ca va être encore très chaud :oops:
je ne sais pas si Solitaite et loute on tous les deux bien chaud elles aussi je suppose que oui car le temps est pareil partout il y a une chose que j,espère qqu,elles ne soient pas malades on va peut-être avoir des leurs nouvelles bientot :wink: cette après midi on est aller chercher du blé d,inde en épis on va en manger pour souper la madame qui nous l'a vendu nous a dit qu'il était bon on verra ,je vous en donne des nouvelles
a bientot :D :wink: :P ♥♥♥
soleil;

Retourner vers Salon de l'amitié