Aller voir le post recettes !

Modérateur: Jean-Claude B

Aller voir le post recettes !

Messagepar Solitaire sur Ven Oct 29, 2010 2:57 am

Allô les amis,

Je suis allée faire une tournée dans les différents post et aller voir celui des recettes il y a des vrai bonnes adresses de site de recettes.

Gardez la recette de Riz au four il est d.délicieux je le fais toujours. Vous m'en donnerez des nouvelles.

Solitaire.
Image
Solitaire

Re: Aller voir le post recettes !

Messagepar tiguy sur Ven Oct 29, 2010 8:44 am

Je vais allé voir les recettes comme tu parles et je vais tant donner des nouvelles je ne suis pas tres bon cuisinier mes je peut essayer quelque chose.

Hier au soir j'ai écouté le programme de Céine Dion,malgré que j'ai rien contre elle je n'ai pas aimé bien cela,ma femme a aimer cela plus que moi,se que je trouve ils élèvent trop ses personne la.

Je ne croyais pas qui avait temp d'amateur a Québec qu'ils aimaient le hockey comme ce la mercredi soir il avait 23 autobus qui on parti de Québec pour venir voir la joue de hockey a Montéal.

Demain je vais aller a mon tournois de sac de sables.Et cette apres midi je vais a mes jeux a lÂge d'Or.

Avant midi je vais allé porter des papier a mon docteur pour qui les remplises pour le renouvellement de mon permis une chose que j'aime pas bien bien.A certain docteur qui aime nous faire perdre notre permis de conduire.Pour moi je crois que sa vas aller bien
tiguy

Re: Aller voir le post recettes !

Messagepar soleil; sur Ven Oct 29, 2010 12:59 pm

allo vous trois :wink:
une journée cousi cousa aujourd'hui le temps est maussade et plate je me demande bien Solitaire comment vous faites pour ne pas vous ennuyez j'aimerais être comme vous mais ce n'est pas le cas mais pas vraiment je m'ennuie trop souvent je trouve les journées tellement longues et plates :roll:
je vous remercie de m,avoir fait trouver les belles recettes j,en ai trouver quelques unes que je vais surement faire surtout avec le riz un moment donné on vient que l'on ne sait plus quoi faire dans la cuisine et bien avec ces recettes-là ca va faire du changement car moi je suis une personne qui n,aime pas la routine il me faut du changement même dans les repas :D
pour le moment je me travaille un bon rhume de cerveau et je lisais que vous aimez Céline Dion et bien moi je ne l'aime pas du tout je trouve comme Tiguy qu,il y a trop du l,as tu vue je trouve qu,il y a trop de publicité pour ce genre de monde ca ne m'intéresse pas du tout moi ce qui m'intéresse c'est le monde (ordinaire ) comme les gens qui on beaucoup d'argent nous appellent et les personnes qui nous nomment comme ceci ils me font suer et je ne peux les aimer :|
demain je vais aller faire un peu de magasinage et peut-être le resto ca reste a voir :P
a bientot et bonne popotte :D :wink: :lol: ♥♥♥
soleil;

Retourner vers Salon de l'amitié