allo vous trois
une journée cousi cousa aujourd'hui le temps est maussade et plate je me demande bien Solitaire comment vous faites pour ne pas vous ennuyez j'aimerais être comme vous mais ce n'est pas le cas mais pas vraiment je m'ennuie trop souvent je trouve les journées tellement longues et plates
je vous remercie de m,avoir fait trouver les belles recettes j,en ai trouver quelques unes que je vais surement faire surtout avec le riz un moment donné on vient que l'on ne sait plus quoi faire dans la cuisine et bien avec ces recettes-là ca va faire du changement car moi je suis une personne qui n,aime pas la routine il me faut du changement même dans les repas
pour le moment je me travaille un bon rhume de cerveau et je lisais que vous aimez Céline Dion et bien moi je ne l'aime pas du tout je trouve comme Tiguy qu,il y a trop du l,as tu vue je trouve qu,il y a trop de publicité pour ce genre de monde ca ne m'intéresse pas du tout moi ce qui m'intéresse c'est le monde (ordinaire ) comme les gens qui on beaucoup d'argent nous appellent et les personnes qui nous nomment comme ceci ils me font suer et je ne peux les aimer
demain je vais aller faire un peu de magasinage et peut-être le resto ca reste a voir
a bientot et bonne popotte

♥♥♥