Bon 26 décembre !

Modérateur: Jean-Claude B

Bon 26 décembre !

Messagepar Solitaire sur Dim Déc 26, 2010 3:32 am

Bonjour mes amis,ies.

Noël tire à sa fin pour nous on a rien d'autre de spécial à faire ; savez vous ce fut bien agréable. Au début j'avais un peu de doute du regret de pas avoir fait un effort et faire le party ici :D . J'avais un peu le cœur dans l'eau d'arrêter une tradition de plus de 50 ans passé mais bon fallait changer notre rituel les jeunes voulaient prendre ma place ben surprise le souper chez ma fille un bon souper à la fondue, bon desserts mes deux plus vieux 1 est venu souper et l'.autre passé la soirée avec les petits enfants la plus vieille de 19 ans inclus on a passé de bon moment je suis revenu vers 11.30 la vieille est allée dormir :D

Ce soir mon jeune a décidé de nous recevoir avec un repas traditionnel; crème de poireau, délicieuse des coquilles St. Jacques grandement apprécié et la dinde traditionnel farcie il avait hâte que je la goute en titi car il avait trouvé une recette qui était meilleure que la mienne ....Shuttt :) dite lui pas je penses que oui mais je lui dirai pas :D elle était rôti et cuite à point et sa farce bien réussie vraiment il s'est surpassé inclus avec cela pâtés , tourtière du Lac c'était délicieux. Pour dessert une fondue au chocolat qui se mange sans faim :D vraiment c'était délicieux , pour les deux ce fut une expérience bien réussit que nous avons tous bien apprécié.

Pis en plus pas de manger à serrer pas chaudron à laver super ca vous trouvez pas ??? :D :) . Bien sérieusement un peu comme toi Soleil je regrette pas non plus ma décision . J'ai passer de bons moments sans avoir à subir la fatigue c'est parfait. Un petit pincement au cœur reste pour me faire réaliser que les capacités s'en vont à part cela ce fut un succès. On s'est bien amusé même si la gang était moins grosse. ce soir on était bien une douzaine de personnes.

Loute ,

Mon bébé va mieux pas parfait mais mieux. Elle a juste la maladie d' Addison rien au coeur au moins un trouble de moins elle faisait tellement pitié. . Le médecin nous a dit à plusieurs reprises que cela changerait pas sa longévité c'est ce qui nous a décidé à continuer le traitement. Jeudi il va savoir si on continu les 2 médications. Est ce que le problème cardiaque du tient a commencé avant sa maladie ? J.C. a pas de misère à lui faire prendre ses pilules alors c'est encore mieux. J'ai bien hâte de voir la suite . J'ai pas encore regarder la facture par contre :D .
C'est vrai que seule la maison doit être bien grande. Tu as passé de bons moment avec ton mari et j'espères que le souper de famille te fera aussi passer de bons moments. Profite en bien. Bonne journée. Merci pour tes bons souhaits.

Soleil ,

Sûrement qu'il doit pas rester de tartes au citron c'est tellement bon :D . Tu mets une meringue sur tes tartes ? Pour moi les deux façons c'est bon. Tu me fait penser que moi aussi je dois faire du fudge et sucre à la crème c'est tellement bon en plus ma recette est bonne et surtout très facile à faire. Je supposes que tes petits ont appréciés leurs cadeaux il devaient être bien content. Regrette pas ta décision tu vas voir ils finiront bien par comprendre l'important est que toi tu sois à l'aise avec ton choix. On ne vie qu'une fois alors pourquoi pas en profiter tu penses pas. Moi aussi je mise sur 2011 on verra bien ce qu'il nous apportera pas vrai. Je fais plus de projet maintenant j'y vais au jour le jour pour moi. Essais tu va voir cela marche bien :) . Je te souhaites une belle journée ,

Tiguy ,
Journée superbe plus froide par contre remarque je suis frileuse <<< . As tu pu comme prévue aller voir ta belle soeur a t' elle aimer ses photos ca fait toujours plaisirs des beaux souvenirs. Reste t' elle en résidence je me souviens pas ? Tu as raison on s'attache tellement mais il nous le rende bien. J'espères bien moi aussi qu'il s' en sorte ; enfin le temps nous le dira pas vrai. Tu vois ce sera pas long on a déjà une fête de passer cela va aller vite pour que tes activités recommencent je te le dis ce sont comme de long congé cela passe vite :D . Passe une bonne journée.

Bon au lit maintenant assez jasée :) si je veux me lever pas trop tard. Je vous reviens ce soir sûrement.

Bonne journée à chacun de vous.

Votre amie.

Solitaire.
Image
Solitaire

Re: Bon 26 décembre !

Messagepar tiguy sur Dim Déc 26, 2010 9:34 am

Oui j'ai été la vois ,elle ne reste pas en résidence elle reste avec son garcon ils ont chacun leur loyer lui reste en haut elle en bas la maison est a lui.Hier nous sommes allé diner cher ma nièce avec ma soeur,la route était comme en été,pour c'était pas froid hier,on était tres bien,je veux retouné vois ma belle soeur j'ai d'autre photo a lui montrer,peut être je vais y aller cette semaine. Temp mieux pour votre pitou se remonte la cote.Nous se matin ses encore pas froid.
tiguy

Messagepar soleil; sur Dim Déc 26, 2010 10:14 am

bon matin tout le monde :D
oui en voila une de passer pour nous autres on a passer une très belle fête de Noël ce fut agréable on a eu du plaisir on a jouer a un jeu toute la gang on s'est amuser et tout le monde était content et pour le Jour de L'An je ne sais pas encore on va voir :wink:
aujourd'hui il fait beau je suis entrain de faire du lavage et cette après midi je vais aller au magasin et souper au resto cette semaine je vais aller garder mes petits enfants chez eux ma petite fille veut venir coucher chez et avec grand-maman alors je vais l,emmener coucher mardi soir ca me fait plaisir ca fait du mouvement dans la maison ca fait du bien pas toujours mais de temps a autre j,aime bien :wink:
ma tarte au citron je l'a fait sans meringue on aime l'a manger avec de la crème fouettée et mon sucre a la crème il en reste plus ca se mange en temps record c'est le fun de faire a manger et que tout disparaisse cela veut dire que c'est bon :lol:
oui vous êtes chanceux coté temps pour les routes Tiguy si vous allez visitez en dehors on ne s'en plaindra pas alors profitez -en a plein comme disait dans le bon vieux temps :P
a bientot :D :wink: :P ♥♥♥
soleil;

Messagepar tiguy sur Dim Déc 26, 2010 9:32 pm

Image
tiguy

Retourner vers Salon de l'amitié