Noël tire à sa fin pour nous on a rien d'autre de spécial à faire ; savez vous ce fut bien agréable. Au début j'avais un peu de doute du regret de pas avoir fait un effort et faire le party ici
Ce soir mon jeune a décidé de nous recevoir avec un repas traditionnel; crème de poireau, délicieuse des coquilles St. Jacques grandement apprécié et la dinde traditionnel farcie il avait hâte que je la goute en titi car il avait trouvé une recette qui était meilleure que la mienne ....Shuttt
Pis en plus pas de manger à serrer pas chaudron à laver super ca vous trouvez pas ???
Loute ,
Mon bébé va mieux pas parfait mais mieux. Elle a juste la maladie d' Addison rien au coeur au moins un trouble de moins elle faisait tellement pitié. . Le médecin nous a dit à plusieurs reprises que cela changerait pas sa longévité c'est ce qui nous a décidé à continuer le traitement. Jeudi il va savoir si on continu les 2 médications. Est ce que le problème cardiaque du tient a commencé avant sa maladie ? J.C. a pas de misère à lui faire prendre ses pilules alors c'est encore mieux. J'ai bien hâte de voir la suite . J'ai pas encore regarder la facture par contre
C'est vrai que seule la maison doit être bien grande. Tu as passé de bons moment avec ton mari et j'espères que le souper de famille te fera aussi passer de bons moments. Profite en bien. Bonne journée. Merci pour tes bons souhaits.
Soleil ,
Sûrement qu'il doit pas rester de tartes au citron c'est tellement bon
Tiguy ,
Journée superbe plus froide par contre remarque je suis frileuse <<< . As tu pu comme prévue aller voir ta belle soeur a t' elle aimer ses photos ca fait toujours plaisirs des beaux souvenirs. Reste t' elle en résidence je me souviens pas ? Tu as raison on s'attache tellement mais il nous le rende bien. J'espères bien moi aussi qu'il s' en sorte ; enfin le temps nous le dira pas vrai. Tu vois ce sera pas long on a déjà une fête de passer cela va aller vite pour que tes activités recommencent je te le dis ce sont comme de long congé cela passe vite
Bon au lit maintenant assez jasée
Bonne journée à chacun de vous.
Votre amie.
Solitaire.