Bon 8 décembre 2010

Modérateur: Jean-Claude B

Bon 8 décembre 2010

Messagepar Solitaire sur Mer Déc 08, 2010 2:51 am

Bon matin Tiguy,

De la neige c'est pas ce qui manque il en a tombé pour faire plaisir aux amateurs de ski . Je devais aller faire des commissions mais j'ai reporté j'ai peur de tomber alors j'attends que ce soit dégagé c'est plus facile pour moi.

Demain matin J.C. ira seul les faire. Ce matin cela m'a permis de prendre 2 r.v. pour mon fils qui pouvait pas le faire parce qu'il travail comme l'hôpital rappel quand cela leur dit ben je l'ai fait pour lui on a eu les 2 pour la semaine prochaine pas pire pareil. il était bien content :) .

C'est vraiment une bonne première tempête :D . Faut sortir la pelle c'est plus que certain . Triste pour ceux que les grandes marrées ont tout faire perdre à la veille des fêtes comme cela c'est surement très difficile pour eux; ce sera de tristes fêtes.
Mercredi grosse journée je passerai plus tard certainement .

Alors une bonne journée à vous trois et je vous revient dès que possible. À plus tard

Amitié

Solitaire...
Image
Solitaire

Re: Bon 8 décembre 2010

Messagepar tiguy sur Mer Déc 08, 2010 8:27 am

Oui ses pas drole les se lui qui vivre sur le Saint-Laurent ils y ont gouter pas mal trop a mon gout.Ils se batise trop pres du fleuve je crois,ils devraient pas donner la permition de batire si pres.Il a 500 cent personnes qui été évacuer.Il en a dedans qui ne se relèveras pas de cette marrée.

Nous autre aussi on a eu de la neige et de la poudrerie,oui les pentes de skies aime cela,mais pas moi.A nos jeux hier il en manquait plusieur,les trottoires n'était pas toute dégager hier encore.Sa marchais tres mal,je marche pour aller a l'Age d'Or.

Moi aussi j'ai certain commissions a faire aujourd'hui,j'espère que sa vas être mieux qu'hier.Ses le vent qui est le pire,si ventais pas nous serions bien.
tiguy

Retourner vers Salon de l'amitié