Bon dimanche 23 janvier .

Modérateur: Jean-Claude B

Bon dimanche 23 janvier .

Messagepar Solitaire sur Dim Jan 23, 2011 4:30 am

Bonjour mes amis,ies.

Tu as bien raison TiGuy j'ai du voyager quasiment tous les jours à l'hôpital ma dent cassée est toujours pas arracher car mon Coumadin baisse pas et ils ont peur pour les hémoragies. Vendredi mon test était à 3 encore donc trop dangereux car on veut pas l'arrêter totalement alors on baisse la médication doucement et des que les test seront à 2 on va l'extraire alors on va bien voir. Par contre ca fait pas mal on a passer une meule et je me coupe plus la langue . comme on peut pas extraire on fait mes plombages pour essayer d'enrayer ce fameux cassage sans aucune raison apparente. Enfin quand je revient je suis fatigué et comme je dois me lever tôt alors je me couche plus tôt. Soyez assuré que je vous oublis pas .

Soleil ,

Je suis bien contente de voir que tu es moins inquiète un peu et que les résultats sont réconfortants. Tu respires mieux dans ce temps là . Déja tu est plus anxieuse à cause de tes choix alors faut que tout aille bien.
Cela est arrivé pour moi aussi dans 55, j'ai du me reprendre plusieurs fois moi aussi. Tu remarqueras que parfois il y a des lettres minuscule et majuscules alors faut faire pareil une fois que nous réussissons ca va bien ou si ca fait pas écrit que tu as perdu ou oublié. ton mot de passe et on va t'en envoyer un nouveau . Ils ont fait cela pour essayer de stopper les fameux messages plate qui sont placés par des machines . Est ce que tu pourrais m'écrire je te donne mon adresse émail : denise.g@videotron.ca . Écrit moi et on essayera de t'aider plus OK. Si cela arrive J.Claude pourra probablement t'aider avec plaisir. Alors bon dimanche et je vais essayer de venir plus moi aussi. J'aimes bien venir jaser un peu le soir :) . A LP .....

Ti Guy,
Anciennement la dentiste disait que c'était la mode les dentiers mais actuellement on essai de les regarder il m'en reste peu et on essai de me les conserver encore un peu mais je vais sûrement devoir arriver là moi aussi. C'est un manque ou plutôt la mal absorption des vitamines on prévoit que les transfusions de certaines vitamines vont permettre que tout reviendra et en plus j'ai une maladie dans la bouche qui apparait et disparait à sa convenance et rien peut le guérir et avec de la chance on pense que c'est transfusions aideront. On va bien voir avec le temps.
Ici aussi il fait très . très froid depuis 2 jour mon chum est allé seul faire les commissions ce matin je sort pas promis avant lundi pour l'hôpital :D . Chaque année quand le carnaval arrive on atteint les plus grand froid et je crois bien que cette année sera pas une exception encore. Ceux qui ont eu des bris d'eau en fin de semaine cela doit être épouvantable; je les plaint en titi.. On est toujours sans neige ou presque il en tombe très peu dans mon coin. Passe un bon dimanche.

Loute .... Bon dimanche à toi aussi j'espères que tu voyages pas trop à l'hôpital avec ce froid . Est ce que ton mari va un peu mieux . A L P .

Bon là c'est vrai je vais au lit car demain j'ai un peu de nourriture à faire je vais en profiter vue que je vais juste lundi voir le médecin. Alors bon dimanche sortez les manteaux de fourrure si vous sortez . A L P ....

Amitié

Solitaire.

P,.S . J'ai une petite fille bien triste elle a perdu son petit chien il était tellement beau. Elle en a perdu 3 en un an 1 le cancer; le 2e il avait avalé quelques choses et celui ci c'est son cœur qui a lâché. Et Dieu sais qu'ils étaient gâtés. Plate quand on les aime.

Image
Solitaire

Re: Bon dimanche 23 janvier .

Messagepar tiguy sur Dim Jan 23, 2011 9:55 am

Oui ses plate quand on aime ses bête la quand on les perd,

Nous se matin on a encore moin 30 ses comme je dis ils vont nous faire geler si continu comme cela,moi je n'ai tres peut de chauffage dans ma cave et ses pas chaud.

Hier apres midi j'ai été faire changer ma batteri sur ma voiture,elle ne partait plus et ne gardait plus sa charge au froid qu'on avait.

Moi non plus je n'rais pas bien bien loin avec ses froid la.
tiguy

Re: Bon dimanche 23 janvier .

Messagepar soleil; sur Dim Jan 23, 2011 10:25 am

allo tout le monde :P
oh que oui qu'il fait froid -23 mais on a une consolation il fait beau soleil :D pour moi aussi ce fut tranquille depuis quelque jours mais cette après-midi on va se risquer on va aller faire un tour de voiture et le souper au resto ca va faire du bien :wink:
jeudi je suis aller rencontrer mon chirurgien et il m'a passer un autre examen et pour le moment tout va pour le mieux mais il était faché de voir ce qui m'est arriver 8 mois avant d,avoir des nouvelles il m'a dit quang j,ai été prête a partir d,aller faire une plainte mais moi je lui ai dis que je n'aimais pas faire des problêmes alors il m'a dit je vais m'en occuper et bien oui il s'en ai occuper vendredi celle qui s'occupe de l,imagerie et des radio de mammo m'a appeler pour s'excuser et elle m,a donner son nom si il y a quelque chose qui m'intriguerait de l'appeler en espérant que ca se renouvelle plus et bien un problême de moins et je peux vous dire que ca fait du bien :P
je peux lire que vous n,êtes pas bien chanceuse pour vos dents et moi aussi j,ai des dentiers et je dis souvent a mes petits enfants de faire attention a leurs dents vu que ce n'est pas toujours drole les dentiers pour moi en tout cas j'aurais aimer garder mes dents naturelles plus longtemps mais des fois on a pas le choix :!:
hier j'ai fini un petit tapis que j'au fais pour la chambre de bain en bas je l'ai rassembler avec la même laine que je l'ai fais avec le fuseau et je suis bien contente je l'ai bien réussi je vais m,en faire un autre pour la douche et un autre pour la chambre de bain en haut j'aime beaucoup en faire en regardant la télé :P
a bientot :D :P :wink: ♥♥♥
soleil;

Retourner vers Salon de l'amitié