Bon dimanche les amis,

Modérateur: Jean-Claude B

Bon dimanche les amis,

Messagepar Solitaire sur Dim Mar 13, 2011 2:39 am

Bonjour TiGuy, Loute , Soleil .

Fait toi en pas moi non plus je ne serais pas assez bile pour faire cela . Je sais que nous sommes peu mais je suis contente de garder un lien avec vous trois c'est certain . Faut avoir du temps à perdre vraiment il parait que ce sont des machines qui pirate. Cela faisait un peu de temps que le site allait mal mais je croyais que c'était mon ordi mais non c'était bien le site . Plate en titi :( .

C'est terrible de voir ce qui se passe avec le tremblement de terre c'est terrible . J'aimes mieux la pluie que nous avons eu plutôt que tout cela. En plus la central qui a sauté incroyable pareil. La nature fait plus que ce déchainé . Me semble que cela me touche beaucoup pourquoi je sais pas je trouve triste toute cet misère.

Nous avons eu en masse de neige et de pluie le temps est plus doux pour nous aussi. Je suis pas sortie de la semaine j'ai tellement peur de tomber je prends pas de chance. Faut pas oublié de changer d'heure cette nuit aussi. Ce sera de voir les journées plus longues ben l'impression d'être plus longue :D .

Comment ca va toi du nouveau ou si comme moi une petite vie bien calme . Ta dame comment ca va é? Bon dimanche !

Loute & Soleil .

comment allez vous mesdames en forme ? J'aimerais bien avoir de vos nouvelles.

Bon dimanche mes amis et èa ce sir.

Amitié

Solitaire.
Image
Solitaire

Re: Bon dimanche les amis,

Messagepar tiguy sur Dim Mar 13, 2011 9:16 am

Moi sa vas pour le moment et ma femme aussi,pas trop de problème se temps ici,si sa peut continuer sa vas aller bien.

Ma femme vas passer une examen pour sa mémoire au debut d,avril et apres peut être qui vont trouver quelque chose pour lui aidée on vas voir.

Oui ses peut être des machines qui a priser le site.Avec des machines il faut presque n'inporte quoi aujourd'hui,la seul chose qui ne font pas ses de faire vivre le monde et le faire travailler.

Moi hier on avais un autre tournois de sacs de sable et j'ai gagner sept partir sur neuf,j'ai bien aimer cela,Aujourd'hui nous ne avons pas de partir de carte,on vas aller prendre un cafée cette apres midi au centre d'achat.

Depuis quelque jour ses tres doux on étais tres bien dehor,j'aurais voulu que continu.Se matin il fait moin quinze. Nous autre on a pas eu autant de neige et de pluie que vous autre,pour moi j'ai trouver que notre température a été assez belle.Le soleil veut se montrer le nez peut être on vas avoir une belle journée.
tiguy

Retourner vers Salon de l'amitié