Bon dimanche mes amis,ies !

Modérateur: Jean-Claude B

Bon dimanche mes amis,ies !

Messagepar Solitaire sur Dim Nov 28, 2010 5:07 am

Bonjour les amis,ies.

On a de la neige pas mal je pas sais si elle va partir complètement car il fait pas tellement froid on a eu du vent en début de journée et là tout est bien calme. Je suis pas sortie j'avais un peu peur de tomber alors je suis restée sagement à la chaleur :D . Mon vieux :D est allé faire les commission avec mon garçon il y avait pas grand chose à acheter non plus. Ce soir on mangera un bon morceau en croute d'épices et mon riz que j'aimes beaucoup super ! :) . Ah ! c'est vrai il m'a rapporté un petit cadeau je suis bien contente le livre de recettes du chef Louis * Souvenir * je désirais l'avoir ce sont des recettes souvenir que j'aimes bien. Tient c'est cela mon petit bonheur pour aujourd'hui :) .

TiGuy. Bon matin,

Quand tout va bien on oubli vite l'idée du déménagement c'est vrai :) ; par contre quand la santé est plus défaillante on hésite mais on sait bien que ce sera plus possible de rester dans nos maisons :( ; enfin j'ai arrêté de me poser des questions , de m'inquiéter et quand ce sera le temps on va trouver c'est un peu ce qui a provoqué plusieurs R.V. des dernières semaines. L'argent de la vente m'apporterait quoi pour moi je vois pas vraiment car je dois plus pensée voyage et bien d'autres choses mais je garde le plaisir de mon chez nous ou je suis toujours aussi bien après 42 ans que j'y suis . Tu verras bien avec le temps ce qui sera le mieux pour vous deux ; peut être que c'est pas la meilleure façon d'agir enfin on verra bien pas vrai :( chaque jour suffit sa peine pas vrai. Il y aura toujours de la place de toute façon pas vrai. Dommage que la santé de ta femme soit défaillante c'est certain Tu peux demander une personne pour le ménage , le CLSC est aussi une aide essentiel souvent après tu vas bien voir c'est certain que cela t'aiderait probablement . Bonne réflexion surtout. On a eu notre quota de neige nous aussi une secousse ca tombait en titi. Bon dimanche tu dois sûrement avoir des activités.

Soleil,
Moi je parlais plus haut de samedi ; vendredi ce fut un peu comme chez toi mais pas contre en auto tout allait bien on est sortie un peu pas ben loin mais on a pas eu de trouble. Ce qui donne une chance c'est le temps doux au moins cela glace pas trop. Finalement as tu eu ta visite ? De mon coté les enfants sont venus faire leur tour ils sont pas longtemps mais ca passe le temps. J'ai toujours de quoi à m' occupée car je suis moins rapide et je dois prendre des break plus souvent :) j'ai pas le temps de m'ennuyer. Hier mon chum m'a fait venir du travail pour passer l'hiver :D Une couverture style doudou à tricoter ... Une autre belle nappe à broder avec napkins à broder pour ma fille, sans compter l'ordi qui a toujours sa place j'ai pas le temps de m'ennuyer encore :) ; . Il y aura 43 ans en juillet que je reste dans ma maison et moi aussi je voudrais bien comme toi y rester encore longtemps sais tu je fais plus de projets comme cela je serai pas déçue :) , je vais maintenant au jour le jour on verra bien au fur et à mesure ce que la vie nous réserve . Sans cela on est est toujours inquiet de demain Comme ma chum disait je mets mon pied à terre en me disant que je vois cette journée et elle avait raison autrement je me suis rendue compte que je perdais trop de beaux moments. Remarque des fois j'y arrives pas complètement mais on recommence le jour suivant. Comment va ton mari ? Je te souhaites un beau dimanche.

Bon je vous laisse et je reviendrai ce soir.

Amicalement

Solitaire,
Image
Solitaire

Re: Bon dimanche mes amis,ies !

Messagepar tiguy sur Dim Nov 28, 2010 9:01 am

Je suis pas encore partir et je ses pas quand je vais partire.Le problème ses ma femme, a ne trouve plus de quoi a passer le temp.Si je pars un peut longtemp,elle n'aime pas cela.Pour moi il vas falloir que je laisse certain attiviter.Hier je suis allé a un autre tournoir et quand je suis revenu j'ai vue qu'elle na pas aimer cela rester seul.
Ses un personne qui était tres insécure avant sa maladie je ne crois que sa vas se améliorer.Moi même j'aimerais fini mes jour ici,sa fait plus de quarante cinq ans que je suis ici.Je sais que je vas être obliger de demander de l'aide mes ses tres dure quand on a toujour fait sois même.Cette apres midi on vas aller a notre partir de carte,sa vas lui faire du bien un peut de sortir,sa la jamais été une sorteuse,je me suis battu avec des fois pour qu'on sorte ou pour aller quelque part.
tiguy

Retourner vers Salon de l'amitié