J'ai pas pu passer car jeudi + vendredi l'hôpital a appelé pour passer mes examens pour le cœur ca se fait sur 2 jours le plus long est le temps d'attente et rester à jeun et surtout pas de café ah que c'est dure
C'était la fête de mon chum cette semaine et on a même pas pu aller au resto je revenais trop fatiguée on va se reprendre la semaine prochaine probablement.
Hier toute la journée pluie abondante gros, gros vent et pluie hier soir. à Qc. plusieurs ont manqué d'électricité les feux de signalisations marchaient pas toute un orage. Comme tu dis si bien TiGuy on sort pas longtemps dans ce temps là c'est certain.
Après midi quelques petites commissions à faire tout simplement c'était pas beau mais au moins le vent était tombé et la pluie cessé.
Soleil ,
J'espère que tu es pas malade au moins ben plate quand ca file pas tu as raison on a pas le gout de jaser surtout. Si tu veux m'écrire en privé ca me fera plaisir mon adresse est dans le site. Surtout prends soin de toi c'est pas le temps de mal filer déjà que l'arriver de l'hiver bientôt se fait sentir c'est pas pour nous aider assuré. Prends bien soin de toi.
Loute ,
Il y a longtemps que tu as pas donné de nouvelles comment ca va toi. ? Si tu as le temps fait nous signe.
TiGuy , J'ai pas pris la météo ce soir peut être pourras prendre tes marches à nouveau. Merci pour les photos je suis contente j'ai pas suivre leur sortie autant que j'aurais voulu . Ils doivent remercier le ciel de la chance qu'ils ont eu de s'en sortir en maussus. Passe une belle journée.
Un beau bonjour à vous trois et à ce soir. Passez une bonne journée.
Avec toute mon amitié .
Sol.