Bon dimanche mes amis.

Modérateur: Jean-Claude B

Bon dimanche mes amis.

Messagepar Solitaire sur Dim Oct 17, 2010 2:48 am

Bonjour les amis,ies.

J'ai pas pu passer car jeudi + vendredi l'hôpital a appelé pour passer mes examens pour le cœur ca se fait sur 2 jours le plus long est le temps d'attente et rester à jeun et surtout pas de café ah que c'est dure :D . Surtout attendre des heures c'est fatiguant aussi . Je penses que celle là est difficile un peu plus pour moi mais bon fallait le faire on y peut rien. Le mieux j'ai pas attendu pour les R.V. et cela c'est surtout le + important . En revenant je me reposais et comme je devais me lever tôt j'allais au lit plus tôt c'est certain. Enfin il me reste les résultats à avoir cela devrait pas tardé.

C'était la fête de mon chum cette semaine et on a même pas pu aller au resto je revenais trop fatiguée on va se reprendre la semaine prochaine probablement.

Hier toute la journée pluie abondante gros, gros vent et pluie hier soir. à Qc. plusieurs ont manqué d'électricité les feux de signalisations marchaient pas toute un orage. Comme tu dis si bien TiGuy on sort pas longtemps dans ce temps là c'est certain.

Après midi quelques petites commissions à faire tout simplement c'était pas beau mais au moins le vent était tombé et la pluie cessé.

Soleil ,

J'espère que tu es pas malade au moins ben plate quand ca file pas tu as raison on a pas le gout de jaser surtout. Si tu veux m'écrire en privé ca me fera plaisir mon adresse est dans le site. Surtout prends soin de toi c'est pas le temps de mal filer déjà que l'arriver de l'hiver bientôt se fait sentir c'est pas pour nous aider assuré. Prends bien soin de toi.

Loute ,

Il y a longtemps que tu as pas donné de nouvelles comment ca va toi. ? Si tu as le temps fait nous signe.

TiGuy , J'ai pas pris la météo ce soir peut être pourras prendre tes marches à nouveau. Merci pour les photos je suis contente j'ai pas suivre leur sortie autant que j'aurais voulu . Ils doivent remercier le ciel de la chance qu'ils ont eu de s'en sortir en maussus. Passe une belle journée.

Un beau bonjour à vous trois et à ce soir. Passez une bonne journée.

Avec toute mon amitié .

Sol.

Image
Solitaire

Re: Bon dimanche mes amis.

Messagepar tiguy sur Dim Oct 17, 2010 8:00 am

Ses gens la vont être manquer pour leur vie je crois resté plus de deux mois sous terre,sa devrais être pas être drole.Pour moi il a eu un manque quelque par.
Oui j'ai été prendre ma marche hier au soir il ne ventait pas on était tres bien dehor,j'aime marcher mes j'ai du trouble avec mon nerf sciatique du coter gauche,des fois ma jambe gauche ne veux pas suivre la celui de droit.Quand a ma santé pour le moment je file bien.

Je crois que l'on vas avoir une belle journée le temp est claire se matin.
tiguy

Retourner vers Salon de l'amitié