Bon dimanche !

Modérateur: Jean-Claude B

Bon dimanche !

Messagepar Solitaire sur Dim Juin 12, 2011 1:11 am

Bon matin à toi qui est bien plus matinal que moi. Il pleut actuellement il est minuit.50 cela est commencé depuis 1 heure à peine car cela tombe pas mal. Il auront pas beau pour la course automobile . Remarque cela peut changer rapidement mais c'était annoncé ainsi. Dommage pour ceux qui sont de corvée à Venise en Qc. et les autres, , dommage car quelle belle preuve de solidarité de la part des gens j'en reviens pas ; faut dire que bien de l'argent est envoyé partout et là ce sont les nôtres dans le besoin je trouves tellement bon de voir ceux qui sont capable les aider. Depuis le début je suis les nouvelles et j'en revient pas de voir tout ce qui arrive à ces personnes. Beaucoup ont tout perdu ce qu'il avait. J'espères que demain la pluie cessera pour que la corvée continue .

J'ai fait une bonne journée, lavage , ménage, etc comme toujours . Mon chum est allé seule faire les commission cela me tentait pas de sortir et ce soir on va diner chez mon fils c'est la fête de ma grande Mimi elle aura 20 ans eh oui ! déjà me semble qu'elle vient de naitre. Je crois pas revenir tard car mon garçon et sa femme travaille lundi matin.

Alors bon dimanche pour toi et surtout du beau soleil.

Amicalement

Denise.
Image
Solitaire

Re: Bon dimanche !

Messagepar tiguy sur Dim Juin 12, 2011 8:52 am

Oui ces beau de voir ses personne aider les autre dans leur malheur,se qu'il nous montrait c'était dans un camping je crois.Ses la spéculation qu'il se fait trop dans ses moment la.Il a certaine personne qui cherche juste ses moment la pour profiter de l'autre.

Je suis avec toi il y en a qu'ils ont toute perdu,et ne pourront se relever.

On a eu une assez belle journée hier,mes vers quatre heures hier apres midi la pluie a commencer et il a pluie toute la veiller et se matin il pleut encore.

Bon souper avec ton garcon.
tiguy

Retourner vers Salon de l'amitié