Bon dimanche.

Modérateur: Jean-Claude B

Bon dimanche.

Messagepar Solitaire sur Dim Juil 25, 2010 1:48 am

Bonjour les amis,ies.

La pluie abondante vient de commencer. Ca tombe pas mal raide.

Un petit bonjour avant d'aller au lit. J'ai été voir mon chum cet après midi cela allait mieux il est venu un bon bout dans le corridor5 ils vont changer ses antibiotiques et ca devrait aider `pour régler le problème plus rapidement on verra bien. J'ai hâte qu'il soit à la maison.

Soleil ,

on décommande les tapis dans les sous sols tu devrais certainement voir de l'amélioration du coté humidité et en plus cela va rafraichir la place aussi.
J'en ai encore un à changer moi aussi ca va faire du bien c'est certain.

TiGuy,

J'espères bien qu'il arrivera rien à cette dame ce serait bien dommage. J'écoutais les nouvelles ce matin le Mr. qui as tué ses 2 enfants c'est loin d'être drôle.

Alors je vous souhaites un bon dimanche et à ce soir possiblement.

Amitié

Solitaire.
Image
Solitaire

Re: Bon dimanche.

Messagepar tiguy sur Dim Juil 25, 2010 8:04 am

J'espères moi aussi qu'il n'arrivera rien,Oui je joue a la pétanque le soir et aussi dans l,apres midi quand il fait beau.Hier on a eu de la pluie un peut.

Pour le celui qui a tuer ses enfants c'était un homme décourager de la fameuse vie.Comme vous s'avez la vie n'ai pas drole.Pour dire franchement par moment on a vraiment pas d'agrément a vive dans cette vie,surtout quand on vieillir,on a plus d'énergir pour faire face au pròblèmes.

Solitaire votre homme a commencer a se lever et a marcher un peut sa s'annonce mieux il vas remonter la cote.
tiguy

Re: Bon dimanche.

Messagepar soleil; sur Dim Juil 25, 2010 5:40 pm

allo a vous trois :lol:
aujourd'hui une journée très très tranquille on est aller voir les jeunes et on est déja de retour pas grand tapage nos petits enfants sont presque toujours chez leur ami (e) c'est tranquille dans la maison chez notre fille :lol:
nous allons recevoir tout le matériau demain pour faire les planchers au sous-sol nous avons bien hate mais cca va être beaucoup d'ouvrage on va le faire petit a petit ca prendra le temps qu'il faudra :roll:
je suis bien contente de voir que votre chum se rétablisse un peu oui c'est certain que ce n'est pas agréable de rester a l'hopital et ca vous fait beaucoup de voyagement alors mot de cambronne pour l'avenir :P
et Tiguy avec votre pétanque ca vous fait au moins quelque chose a faire et ca passe le temps avec vos amis :D
Loute comment ca va :P
a bientot :D :P :wink: ♥♥♥
soleil;

Retourner vers Salon de l'amitié