Bon dimanche !

Modérateur: Jean-Claude B

Bon dimanche !

Messagepar Solitaire sur Dim Déc 19, 2010 1:53 am

Bon matin les amis qui passeront.

Sûrement que chacun est bien occupé avec la préparation de Noël `Moi j'avais vraiment pas le gout de faire quoi que ce soit mon amie est partie pour un monde meilleur vendredi matin j'ai trouvé cela difficile car c'était une personne avec un grand coeur , de bon conseil même j'oserais dire une presque une soeur pour moi. La consolation de sa famille et de ma part aussi c'est qu'elle a souffert énormément . Elle a refusé tous les calmants pour pouvoir parler à ses enfants jusqu'a la fin. Je la reconnais bien là de pas perdre une minute avec les siens. Elle parlait même d'organiser son jour de l'an Je suis bien triste. Un réconfort c'est que ses enfants mon appelé à tour de rôle depuis la fin de semaine passé quel réconfort venant de gens que j'aurais même pas pensé. Une petite douceur à travers la peine que j'ai vraiment apprécié

Ce soir nous avions les billets pour aller voir Fred Pellerin c'était son dernier spectacle à Qc. on a passé une bonne soirée cela m'a changé les idées un peu ca fait du bien. La vie reprends son cour et je vais reprendre aussi mes bonnes habitudes. Je devrais être là ce soir.

Bon dimanche à ce soir si possible.

Amitié

Solitaire.
Image
Solitaire

Re: Bon dimanche !

Messagepar tiguy sur Dim Déc 19, 2010 8:59 am

Ses pas drole de perde une personne qu'on a eu une grande amitier avec,que voulez vous ses comme cela la vie.Je vous souhaite bonne chance.Nous hier on a été voir une pente de skie,on étaient tres bien dehor,on les a regarder décendre je trouvais cela beau et en même temps on a pris un café avec des gens que l'on a racontrer la.Cette apres midi on vas aller a notre parti de carte,sa vas être la dernière pour cette année.

Bonn journée a tous.
tiguy

Re: Bon dimanche !

Messagepar tiguy sur Dim Déc 19, 2010 9:01 am

Si vous aimer les photos anciennes en voici

http://www.les-petites-dalles.org/Photo ... ennes.html
tiguy

Retourner vers Salon de l'amitié