Bon enfin je retrouve mon ordi !

Modérateur: Jean-Claude B

Bon enfin je retrouve mon ordi !

Messagepar Solitaire sur Mar Fév 08, 2011 2:55 am

Bonjour mes amis,

En fin de semaine mon Hector ( ordi ) a suivi une cure de rajeunissement Installation de Windows 7 + Microsoft office 2010 inutile de vous dire que je me cherche mais là je commence à y voir plus clair un peu. Comme je suis pas une prro mon chum et mon fils m'ont bien aidé. J'ai commencé à répondre au courrier que cet après-midi ca va bien j'ai pas encore retrouvé toutes mes adresses de courriel mais ca va venir. À date je suis fatiguée de chercher mais pas décue des nouveautés.

Tiguy

merci pour ce beau texte je l'avais déjà lue mais c'est avec plaisir que je l'ai relue . Merci beaucoup ! Ici il est tombé pas mal de neige le temps par contre est doux. J'ai pas sortie ces derniers jours mais mon chum est allé faire les commissions et il trouve cela bien. Mercredi je vais aller pour mes contrôles sanguin et j'espère que ce sera toujours ce doux temps. As tu été marché un peu de ton coté.

Soleil ,

Je te comprends si tu savais . C'est certain que tes petits vont sûrement être triste pour un bout de temps et comme dit si bien TiGuy seul le temps va arranger les choses autant pour la mère que les petits. Surement que les raisons étaient bonnes et vaut mieux parfois se séparer. Aimes les beaucoup et je suis certaine que tu seras leur bouée de sauvetage. Il faut au lieu de montrer de la tristesse leur faire savoir que toi tu seras là pour eux. Ils auront besoin de leur mamie tu sais. C'est un dure moment à passer mais tout s'arrange tu vas voir. D'ici quelques mois la vie va reprendre son cour et tu seras là pour eux. Je suis de tout coeur avec vous deux Après le noir passer ce sera plus beau tu verras. Gros câlins d'amitiés.

Bon mardi à vous 3 je vous souhaites un bon mardi de mon coté ce sera la femme de ménage donc petite journée pour moi.

Avec toute mon amitié

Solitaire.

Image
Solitaire

Re: Bon enfin je retrouve mon ordi !

Messagepar tiguy sur Mar Fév 08, 2011 8:52 am

Hier j'ai touvé cela froid en m'en allent a l'Âge d'Or le fameux vent il était pas fort mes froid.

Ses plus froid que Québec nous autre vous autre ses de la neige que vous avez nous se du froid qu'on a, se matin ses moin vingt cinq et on a eu peut de vent sa ne sera pas chaud pour marcher pour aller a l'Âge d'or cette apres midi.

Oui je vais prendre des petite marches,mes pas quand fait froid comme cela les journée douce qu'on a eu oui je suis aller.
tiguy

Retourner vers Salon de l'amitié