Bon jeudi à ceux qui passeront.

Modérateur: Jean-Claude B

Bon jeudi à ceux qui passeront.

Messagepar Solitaire sur Jeu Avr 07, 2011 2:18 am

Bonjour TiGuy,

Hier j'ai vraiment oublié de passer pourtant je me suis couchée passer 5 heures du matin cela a pas d'allure . On était tous les deux dans Citu=y ville à jouer et l'heure a passé je l'ai pas vue. Quand on commence à jouer dans la ville pour la construire on voit pas le temps. :) . Je m'en excuses hier on avait une gare maritime à construire et fallait chercher comment faire on riait tous les deux de vrai enfant :D .

On a eu une belle journée un peu fraiche il parait que ce sera beau demain et pas fameux en fin de semaine on va bien voir . Mes 2 garçons et ma bru parte pour Cuba à 6 00 ce soir ils vont surement aimer la chaleur :) . Il parte pour 8 jour si ma mémoire est bonne. Pas grand nouveau de mon coté tout est bien calme.

Ta femme tout a bien été pour ses prises de sang doit elle y aller chaque mois . Quand je suis allée lundi elle a touché un nerf en piquant dans le bras et je vois l'heure que cela se passe . Surtout c'est bien désagréable et cela fait mal.

J'aurai un jeudi bien calme à date; on va bien voir parfois cela change vite.

Alors je te souhaites un bon jeudi à toi et ceux qui passeront

Amicalement

Solitaire.
Image
Solitaire

Re: Bon jeudi à ceux qui passeront.

Messagepar tiguy sur Jeu Avr 07, 2011 8:09 am

Non ma femme ne vas pas a toute les mois ses seulement une fois l'ans pour une vérification.Je crois que sa santé est assez bonne encore,mes ont ses jamais a notre âge.

Oui on a notre nouveau site,mes je crois qui vas être dure a comprendre,ses pas comme celui ici.Je vas sur certains site et je ne les comprend pas leur fonctionnement.Le site qui a donner j'ai juste été vois,j'espère qui vas être facile a comprendre.

J,ai été a city-ville pour moi ces dure a comprendre,je crois que j,ai la tête trop dure,sa ne rentre pas.

Hier on a eu une belle journée avec du soleil et peut de vent.
A matin on a du soleil espèrons qui vas rester toute la journée

On a fini un de nos jeu hier sa ma fait un peut de peine de finire,il est pour moi un peut de bonheur pour arrêter se jeu.Que vue tu je suis pas la bos pour continuer.

Une bonne journée a tous.
tiguy

Retourner vers Salon de l'amitié