Bon jeudi à ceux qui passeront !

Modérateur: Jean-Claude B

Bon jeudi à ceux qui passeront !

Messagepar Solitaire sur Jeu Sep 16, 2010 2:07 am

Bonjour les amis,ies.

Soleil,

Ben oui je vois cela tu es seule c'est bien vrai :) ; mon fils a réparé mon ordi dimanche depuis le début du mois je manque de temps pour tout faire :) . Lundi diner au resto pour la fête une cousine suivi du r.v. chez le médecin à 4.00 et je suis revenue ici à 7.50 seulement elle avait eu une urgence. mardi la femme de ménage et le CLSC vient toujours tous les matins avec la maisons , repas, visite alors je manque de temps ca se peux tu :D :D .Est ce que cela vous arrive aussi . Demain je dois aller chez Wall Mart je devais y aller cet après midi mes 2 fils sont venus souper , si je suis en forme j'irai jeudi p.M. des petites commissions à faire rien d'urgent alors si je veux je pourrai reporter.

Peut être ai je louper un écrit mais as tu été aux pommes. En fin de semaine j'ai pensé à toi je me suis acheter une bonne tarte aux pommes :D :D avec sucre à la crème pas bon pour la ligne par contre :D :D . Tu as fait ton chandail je supposes. J'espères avoir plus de temps un peu Passe une bonne journée et je vais revenir pour que tu sois pas seule <<< tu tiens bon . Ah oui en payant mes comptes hier via internet en écrivant les dates j'ai eu la même observation que moi dans 3 mois ce sera Noel...zut que les mois ont passés vie moi avec les 8 semaines à l'hôpital j'ai pas vue passer le temps. Bon jeudi !.

TiGuy , que se pase t'il tu est pas malade j'espères; surement que ton age d'or est commencé et prit pas mal de ton temps. Bye à ce soir.

Loute tu as vue le médecin comme prévue comment ca va . à bientôt j'espères.

Die ,

J'ai vue votre message j'espères que vous aurez du succès avec votre site. . En passant vous dites dans votre message que Jean Claude B. vous a pas répondu mais il est venu à deux cheveux de mourir il y a trois semine alors il a pas pu vous répondre malheureusement la maladie on contrôle pas cela donmmage vous pouviez pas savoir bien sure; Même si vous avez votre site vous êtes toujours la bienvenue pour venir échanger on aura le plaisir de mieux vous connaitre , bon jeudi et encore bonne chance .

Bye à tous passer une bonne journée et je devrais venir ce soir j'espères vous y retrouver.

Amicalement

Solitaire.
Image
Solitaire

Re: Bon jeudi à ceux qui passeront !

Messagepar tiguy sur Jeu Sep 16, 2010 8:35 am

Non je n'ai pas de problème de santé juste paresseux de écrire,oui on a commencer nos jeux et sa vas bien,moi j'ai du temps a moi,depuis je suis retraité je touve presque toujour le temp long.Je n'ai jamais eu beaucoup a faire et me occuper,Solitaire de la manière que tu parle tu es tres occuper, mes pas moi.Je m'amuse souvent avec mon ordinateur pour passer temp.Je crois qui en a plusieur qui son comme moi,il ne save pas quoi faire pour passer le temp,des fois je vas prend une café au centre d'achat et je rencontre des amis,sa fait passer temp,et on jase.Si j'aurais eu une femme qu'il aurait aimé voyagé plus j'aurais aimé cela,j'ai une femme qui aime sa routine et sa solitude,j'ai une bonne femme.

Pour notre température depuis quelque jours ses plutot mosade avec de la pluie et de bon vent et assez frais,se matin s'annonce pour être mieux,on vas voir

Il y a plusieur personne sur se forum et je pense qui ne save pas quoi écrire,parceque on ne les voir pas .Il son comme moi paresseux.
tiguy

Messagepar soleil; sur Jeu Sep 16, 2010 2:08 pm

allo a vous trois :wink:
oui Solitaire je suis aller aux pommes elles sont vraiment bonnes et j'ai jini mon t-shirt j,en suis bien contente je suis bien contente de vous jaser un peu car oui je me sent seul surtout dans la vie courante je vous comprend Tiguy moi aussi je m,ennuie bien souvent en ayant seulement qu'un enfant on a pas souvent de visite et depuis uque mes 2 petits enfants vieillissent et bien je les comprend ils aiment mieux jouer avec leurs amis(es) que de venir s,ennuyer chez les grands parents alors une chance que mon mari aime sortir aller faire des promenades de temps en temps on peu au moins voir d,autres mondes :P
aujourd'hui une journée assez plate le fichu ménage balayeuse lavage de planchers les 2 salle de bain l'époussetage enfin une journée enuyante toujours la même chose :roll:
demain ils annoncent beau alors je vais en profiter pour aller chez wall-mart a pied je vais prendre l'air :P
Loute votre date étant passé est ce que vous avez vu votre médecin
a bientot :D :lol: :P ♥♥♥
soleil;

Messagepar loute sur Jeu Sep 16, 2010 9:41 pm

Bonsoir tout le monde,

J'ai vu mon médecin et il m'a confirmé que c'était une labyrintite que j'ai fait avec la description que je lui ai faite. Les douleurs que j'ai dans la nuque et à l'oreille gauche c'est de l'arthrose cervicale. Il m'a prescrit des anti-inflammatoires que je dois prendre le matin et dans la journée si j'ai trop mal des Tylenols.

Ça va un peu mieux, je n'ai plus la sensation d'avoir le cou enflé. C'est mon médecin de famille depuis plus de 20 ans alors j'ai confiance en lui. Je ne voudrais pas le perdre.

Je vous dit un beau bonsoir et à la prochaine
loute

Retourner vers Salon de l'amitié