Ici on a eu un peu de pluie vers la fin de la journée mais pas si pire coté chaleur nous étions bien pas trop humide. J'ai été arroser mes fleurs et passer de l'eau sur des dalles dans la cour avec les chiens cela fait bien du dégas ; il passe leur temps à creuser les 2 détestables << à 6.10 ce matin j'étais bien réveillé plus capable de me rendormir alors aussi bien prendre mon café et j'ai fait le rangement de 2 tablettes dans la salle de bain ce sera fait. J'ai retourné me reposer un peu vers 11.00 une petite demi heure ca fait du bien même si je dort pas. Là l'adrénaliene baisse alors je ressent la nervosité de la semaine passé. Je termine mon message et go to the bed je vous l'assures.
Je suis pas allée à l'hôpital ma fille et mon garcon sont allés ce soir voir J.C. Je crois pas qu'il sorte cette semaine encore; enfin on verra bien. Il lui ont donné un peu plus de nourriture solide aujourd'hui mais ils ont de la misère avec sa pression. Il est moins souffrant c'est plus encourageant un peu. Enfin au moins cela prends le bon coté.
Ti Guy je vois que tu profites bien de ces belles journées. As tu pris les nousvelle ce soir on parlait de froid dans des pays normalement très chaud c'est une météo bien mèlée tu trouves pas
Tu as bien raison pour J.C. je crois que les forces vont revenir plus vite. Chose certaine il y a gouté pas mal. Bon jeudi.
Soleil ,
Alors on appelle ce voyage bien rapide plate quand cela nous arrives. Tu parles d'ACCOUPHÈNE OUI C'EST désagréable . mon gendre lui PRENDS DES MÉDICAMENTS CELA L'AIDE MAIS RÊGLE PAS TOUT. j'AI UNE AMIE AUSSI QUI EN FAIT BEAUCOUP PLUS QUE MON GENDRE; SOUVENT CELA L'EMPÈCHE même de sortir. Elle a des nausées et entends des bruits tout le temps. Tu vois cela fait plus de 7 ou 8 ans et cela cesse pas. Elle doit comme tu le dis si bien apprendre à vivre avec . J'ai eu de la documentation mais je me souviens ps de tout ce qu'on disait mais je sais que cela se guérit pas .
Loute ,
Si tu as la chance de lire la série Fanette très , très bon. Ca va toi ton mari de ce temps ci va bien ?. Bon jeudi.
Bonne journée à vous et à ceux qui passeront .
Amitié
Solitaire. ][/color]