Bon jeudi !

Modérateur: Jean-Claude B

Bon jeudi !

Messagepar Solitaire sur Jeu Juil 22, 2010 1:37 am

[color=#BF4040Bon matin à ceux et celles qui passeront.

Ici on a eu un peu de pluie vers la fin de la journée mais pas si pire coté chaleur nous étions bien pas trop humide. J'ai été arroser mes fleurs et passer de l'eau sur des dalles dans la cour avec les chiens cela fait bien du dégas ; il passe leur temps à creuser les 2 détestables << à 6.10 ce matin j'étais bien réveillé plus capable de me rendormir alors aussi bien prendre mon café et j'ai fait le rangement de 2 tablettes dans la salle de bain ce sera fait. J'ai retourné me reposer un peu vers 11.00 une petite demi heure ca fait du bien même si je dort pas. Là l'adrénaliene baisse alors je ressent la nervosité de la semaine passé. Je termine mon message et go to the bed je vous l'assures. :) :) `.

Je suis pas allée à l'hôpital ma fille et mon garcon sont allés ce soir voir J.C. Je crois pas qu'il sorte cette semaine encore; enfin on verra bien. Il lui ont donné un peu plus de nourriture solide aujourd'hui mais ils ont de la misère avec sa pression. Il est moins souffrant c'est plus encourageant un peu. Enfin au moins cela prends le bon coté.

Ti Guy je vois que tu profites bien de ces belles journées. As tu pris les nousvelle ce soir on parlait de froid dans des pays normalement très chaud c'est une météo bien mèlée tu trouves pas :D :D ;.
Tu as bien raison pour J.C. je crois que les forces vont revenir plus vite. Chose certaine il y a gouté pas mal. Bon jeudi.

Soleil ,

Alors on appelle ce voyage bien rapide plate quand cela nous arrives. Tu parles d'ACCOUPHÈNE OUI C'EST désagréable . mon gendre lui PRENDS DES MÉDICAMENTS CELA L'AIDE MAIS RÊGLE PAS TOUT. j'AI UNE AMIE AUSSI QUI EN FAIT BEAUCOUP PLUS QUE MON GENDRE; SOUVENT CELA L'EMPÈCHE même de sortir. Elle a des nausées et entends des bruits tout le temps. Tu vois cela fait plus de 7 ou 8 ans et cela cesse pas. Elle doit comme tu le dis si bien apprendre à vivre avec . J'ai eu de la documentation mais je me souviens ps de tout ce qu'on disait mais je sais que cela se guérit pas .

Loute ,

Si tu as la chance de lire la série Fanette très , très bon. Ca va toi ton mari de ce temps ci va bien ?. Bon jeudi.

Bonne journée à vous et à ceux qui passeront .

Amitié

Solitaire. ][/color]
Image
Solitaire

Re: Bon jeudi !

Messagepar tiguy sur Jeu Juil 22, 2010 7:59 am

Solitaire oui j'en ai attendu parler de se pays chaud que la température a décendu a moin quatre ,mes je ne l'ai pas vue au nouvelles je crois qu'il a eu des morts.

Pour le bruit dans les oreilles sa doit pas être drole d'avoir se bruit ou des sons.Moi je trouve qu'on est tres mal fait.

J'ai neveu qui reste avec sa mére ses la soeur de ma femme ses un droguer ses pas un cadeau on aimerais trouver une solution pour qui quite de chez elle,elle reste a Granby ses frère on essayer de le faire parti et ils non pas reussir,il a commencer a se droguer tres jeune.Si j'étais proche j'essayerais de lui parler et qui alle se faire soigner.Il mange toute l'argent de sa mère.
tiguy

Re: Bon jeudi !

Messagepar soleil; sur Jeu Juil 22, 2010 12:55 pm

allo a vous trois :lol:
une journée ensoleillée aujourd'hui mais je vous dis qu'on y a goutter la nuit passée il a tonner et éclairer comme ca fait longtemps qu,on a pas entendu l'électricité baissait mais elle revenait aussitot on en a pas manquer quelle drole de temps qu,on a ces jours-ci pour le moment je viens de terminer le ménage et je vais être relaxe la balance de la journée :wink:
je sais bien que ca ne se guérit pas l'accouphène mais on dirait qu'on essaie d'avoir de l'espoir pour qu,un jour je n,entende plus ces bruits déplaisants c'est comme votre belle-soeur Tiguy on dirait qu,on a une croix a porter durant notre vie vu que je ne pense pas que son garcon veule s,en sortir c'est dommage pour lui et surtout pour les autres la drogue c'est fort dans le corps d,une personne on va lui souhaiter bonne chance pour qu,il puisse comprendre un jour : :roll:
j,espère de tout que votre chum soit mieux et qu'il puisse sortir de l'hopital le plus vite possible vous devez trouver le temps long toute seule et pour le chalet c'est déja terminer pour cette année je suppose c'est vraiment plate pour vous deux :P
et vous Loute comment ca va et votre mari :D
a bientot :D :P :wink: ♥♥♥
soleil;

Retourner vers Salon de l'amitié