Bon jeudi !

Modérateur: Jean-Claude B

Bon jeudi !

Messagepar Solitaire sur Jeu Juil 29, 2010 1:33 am

Bonjour mes amis.

La pluie vient de commencer il est 1.00 du matin et on a eu une averse vers 16.00 aussi le temps est écrasant pas mal.Ce matin j'avais mon contrôle pour le Coumadin et je suis allée passée l'avant midi avec mon chum mauvaise nouvelle il sortira pas encore cette semaine de l'hôpital car il fait toujours de l'infection . Ils ont changé encore son antibiotique et il passera un autre taco en début de senmaine prochaine pour voir si il pourra sortir. Comme il dit même si il est bien tanné vaut mieux attendre d'être guérit complètement pour sortir. C'est fatiguant l'hôpital mais dans sa condition vaut mieux attendre pour être certain de ne pas y retourner. Enfin on va bien voir.

TiGuy,

nous avons la pluie plus tard pas mal mais ca fera pas tard pour les cultures. On parle beau temps pour le reste de la semaine je crois. Bon oui mon jerune va récupérer, il trouve cela très douloureux . En plus Nico a passer une dizaine d'année de ses premières années à l'hôpital il connait cela; que veux tu c'est un accident bête tout simplement. Ils sont hardis nos jeunes avec leur vélo il va avoir durement appris. Au moins il est plus à l'hôpital toujours ca de pris. J'espères que vous pourrez jouer à la pétanque aujourd'hui. Passe une bonne journée.

Soleil,
Il est bien tanné mais il a pas le choix de trouver sa patience . Je pense par contre qu'il sait fort bien que c'est mieux ainsi. Il a perdu de la capacité pas mal et perdu des livres de ce coté c'est parfait par contre :) ... :) . Quand on file pas on est moins pressé de sortir aussi. Il a vraiment de très bon soin en plus. Ca va aller plus vite que tu pensais ton plancher quand on s'y met ca va bien. J'ai recu une belle recettes de tarte au bleuet et un gateau si tu me donne ton email je te l'enverrai. Bonne journée .

Loute comment ca va pas malade ? Bonne journée.

Jeudi ce sera le lavage pour moi je vais pas à l'hôpital à moins que cela irait pas. Une chance la femme de ménage est venue hier je l'avais décommandé car on était supposé être au chalet tout ce beau temps là nos projets ont changé vite :( .

Je vous souhaite une bonne journée et à ce soir si possible.

Amitié

Solitaire.
Image
Solitaire

Re: Bon jeudi !

Messagepar tiguy sur Jeu Juil 29, 2010 7:27 am

Non hier j'ai pas pue jouer a la pétanque on a eu des ondées durant la journée ,et hier au soir on a eu une bonne avec du gros vent.SE matin ses sombre et ses frais.

Nous autre on a la vente trottoire cette semaine il on pas eu du beau temp pour la première journée.

On a un beau parc avec de belle fleures qui sont fleuries si j'avais une caméra numérique je vous montrerais nos belle fleures ainsi que notre parc.j'ai pensé de m'en acheter une mes je ne suis pas un amateur de prend dse photos.
tiguy

Re: Bon jeudi !

Messagepar loute sur Jeu Juil 29, 2010 9:28 pm

Bonsoir tout le monde,

C'est bien dommage pour ton copain qu'il ait tant de difficulté à remonter la côte.Je sympatise avec vous deux.

Moi ça va pas trop mal. Je sens mes forces revenir. Demain je vais aller voir mon mari.C'est sa fête. Je lui ai acheté des petites gâteries. C'est un bec sucré,il va aimer celà. Il va avoir 70 ans.

Je vous dit un beau bonsoir et à la prochaine
loute

Retourner vers Salon de l'amitié