Ce matin j'ai sorti tôt pour mes prises de sang et c'était pas si pire le froid. Tout a bien été ; mon Coumadin est haut un peu mais rien de catastrophique non plus. On est passé très rapidement ce matin pas comme la semaine dernière en revenant J.C. s'est même permis de retourner dormir un peu. On se couche tellement tard
Loute ,
Grosse fin de semaine en perspective alors tu vas trouver cela bon quand ce sera terminé. Est ce que ce sera termin. ensuite la douce petite mimi doit s'ennuyer en pension mais c'est bien la meilleure chose à faire pour pas la blesser ni la perdre.
Est ce que ton mari a la gastro aussi j'espère que non. Ici certain hôpitaux sont fermé pour cela. Ce matin quand je suis allée èa l'hôpital un agent de sécurité nous attends aux entrées principales et les visites sont interdits aussi sauf les soins intensifs et l'urgence majeure. Quand cette fichu diarrhée passe plusieurs en souffrent . C'est tannant pour toi mais en même temps tu peux te reposer. J'espèeres que tu travailleras pas trop cette semaine.
Soleil ,
Donne nous des nouvelles . Je sais que tu passe une vilaine période mais faut pas être malade à ton tour. Fait nous signe ok. Bye .
Jeudi bien tranquille pour moi. Assuré que je sort pas èa moins une obligation cela me surprewndrais pas mal.
Je vous souhaites une bonne journée èa tous les trois et èa ce soir. Prenez soin de vous.
Amitié
Solitaire.