Bon jeudi TiGuiy,

Modérateur: Jean-Claude B

Bon jeudi TiGuiy,

Messagepar Solitaire sur Jeu Juin 23, 2011 1:34 am

Bonjour cher ami,

Une autre belle journée mais actuellement il pleut c'était prévue pour ce soir de toute façon. Pas de chalet encore car le CLSC vient tous les matin pour me piquer et prendre des prises de sang. je devrais au moins cesser les injections la semaine prochaine et pas d'autre examen avant l'opération ou on doit cesser le Coumadin; j'ai deux semaine complète d'examen le voyagement et tout ce sera 2 bonnes semaines. Je fais plus de projets comme cela pas de déception à avoir.

Je connais pas du tout la pétanque mais sûrement que plus il y a de monde mieux C'est pour la compétition entre joueur . Est ce parce que les gens aiment pas ce sport pourtant cela semble pas difficile. Au moins tu peux en profiter . Prévois tu des activités pour la St,. Jean ?

Je te souhaites une excellente journée et je reviens dès que possible.
Amitié

Solitaire.
Image
Solitaire

Re: Bon jeudi TiGuiy,

Messagepar tiguy sur Jeu Juin 23, 2011 8:20 am

Ses un jeu que n'importe qui peut jouer ses pas violant et sa demande tres peut défort.Ils on t changer leur manière de les recevoir,et je crois que ses pour cela que le monde ne vient pas,ils nous charge plus cher que les année passer.

Nous autre la pluie a commencer se matin,je penses qu,ILS VONT fêter la saint jean a la pluie se soir.

Non je n'ai rien de prévue pour la st jean.Et je ne suis pas tres amateur de ses fêtes la.Moi non plus je ne fait plus de projet,on ai trop dessu quand sa ne fonctionne pas.Je n'ai pas de projet de voyage non plus ma femme ne file pas pour cela.

Bonne journée a toi.
tiguy

Retourner vers Salon de l'amitié