Bon ludi !

Modérateur: Jean-Claude B

Bon ludi !

Messagepar Solitaire sur Lun Sep 20, 2010 1:16 am

Bonjour les amis,ies.

Un petit mot rapidement je suis allée souper chez ma fille et je suis un peu fatiguée. Hier j'étais brulé car j'ai continué le ménage dans le sous sol j'avance bien mais c'est beaucoup , beaucoup de travail car c'était négligé depuis que je suis malade . Quand tout sera rangé à mon gout je vais prendre une personne pour laver et faire peinturer. Faut que tout soit fait le tri terminer. Je suis contente de voir arranger cela ensuite je vais remonter les chambres ce sera plus pratique.
Aujourd'hui par contre je sortais donc je suis pas descendue. Un très bon souper chez ma fille nous attendais et là je vais aller dormir car le CLSC vient demain matin alors je me fais réveillée plus tôt. Je dis cela et ce matin j'étais réveillée à 7.00 :D . On a une grosse semaine de visite à l'hôpital aussi J.C. voit les médecins et moi mes éternel prise de sang

TiGuy ,

quand le campeur est rangé cela sent l'hiiver pas mal est ce froid la nuit dans ton coin ? Aujourd.hui on a eu vraiment une belle journée. Bon lundi.

Soleil.
As tu cueuilli pas mal de pommes finalement . Est ce que je peux m'inviter pour un bon morceau de tarte. :) . C'est tellement bon. J'irai peut être cette semaine tout dépendre des visites à l'hopital car si J.C. est trop fatigué on ira pas il est encore faible il fatigue très vite encore. Enfin on verra bien.

Je vous souhaites à chacun un beau et bon lundi .

Amitié

Solitaire.
Image
Solitaire

Re: Bon ludi !

Messagepar tiguy sur Lun Sep 20, 2010 8:22 am

Oui sa sent l'hiver la fameuse,mes on a eu nous autre aussi une belle journée hier c'était frais avec le vent.Ses un peut plus froid ici qu'a Québec,quand au soleil ses a peut pres le même.

Nos partis carte sont recommencer ,nous sommes aller hier et on a passer une belle apres midi et on a souper la.

Se matin on a du soleil et s'annonce pour une autre belle journée.Se matin il y a une belle gelée blanche au sol

Pour les pomme j'aimerais bien aller les cueillir ses du passer,quelle plaisir de prendre apres les arbres,des pomme au four ses bon
tiguy

Messagepar tiguy sur Lun Sep 20, 2010 8:25 am

Je vous présente ma sellette et mon camion, sa été pris dans ma cour arrière

Image
tiguy

Messagepar soleil; sur Lun Sep 20, 2010 3:23 pm

allo a vous trois :wink:
quelle fin de semaine j,aimerais avoir ce beau temps jusqu,au mois d,avril l,an prochain mais je me dis ne rêve pas en couleur :wink: oui nous avons été aux pommes elle sont plus belles que l'an passé et il en a en abondence et surtout beaucoup beaucoup de monde que c'est donc de belles journées de voir les petits et les grands avec de beaux sourire et ce matin je me suis faite une tarte avec de la crème glacé ca se laissait manger :lol: pour le moment je viens de finir de laver toutes mes fenêtres et tous mes rideaux et les replacer je suis fatiguée mais bien contente que ce soit propre :lol:
oh Tiguy vous avez quelque chose d,assez gros est ce compliquer a conduire je vous comprend que vous deviez aimer faire du camping avec ca ,ca doit être bien intéressant je vous trouve bien chanceux alors profitez-en le plus possible mon mari et moi nous aimerions avoir des sous pour être capable de s,en acheter un comme le votre mais enfin ce n'est pas pour nous :P
a bientot :D :P :wink: ♥♥♥
soleil;

Retourner vers Salon de l'amitié