Bon lundi ! Bonne semaine !

Modérateur: Jean-Claude B

Bon lundi ! Bonne semaine !

Messagepar Solitaire sur Lun Nov 29, 2010 4:00 am

Bon matin TiGuy et ceux qui passeront.

Une journée supposément très , très belle lundi ce sera super . Profitons en pas vrai. Il a fait doux ici et pas de neige ce soir les camions de déneigement se font allés en titi :D . Un petit dimanche bien tranquille de mon coté de l'ordi ce soir télé et tricot j'ai eu comme on dit une petite journée c'est le cas de le dire :D . Comme la femme de ménage vient que mardi cette semaine demain je vais continuer le tri des vêtements à donner il parait que les banques de vêtements etc c'est très bas il manque de tout alors on va aller leur porter si cela peu aider des gens à pas avoir froid c'est bien tant mieux pas vrai.

Tu as bien raison quand un des deux tombe malade et surtout quand on peut plus les laisser seule c'est accaparent en titi. J'ai gardé pendant 10 ans et je suis bien franche sans mes jeunes pour m'aider j'aurais pas été loin. En tout les cas je souhaites que tout puisse s'arranger pour te donner un peu de répit Que pense le médecin il peut pas l'aider par une médication approprié pour qu'elle soit pas trop anxieuse surtout que tu puisse sortir un peu même si c'est pas longtemps cela aide le moral. Bonne chance à tous les deux .
Bon là c'est vrai je vais retrouver mon lit :) les yeux se ferment tout seul il est bien temps d'y aller :D
Bon lundi à vous trois et à ce soir.

Amitié

Solitaire.
Image
Solitaire

Re: Bon lundi ! Bonne semaine !

Messagepar tiguy sur Lun Nov 29, 2010 8:37 am

Elle a se genre de pilule la mes elle ne veut pas les prendre,je ne peut pas faire grand chose.
J'ai regardé les allouette hier au soir ils ont gagner la coupe Grey pour la dexième année.
Je sort avec elle même le monde qui la connais ne peuve pas dire que sa mémoire sans vas,elle parle tres bien.SEs plutot a la maison elle se fait toute sortes d,idées pour tout et pour rien.
Hier on a eu une tres belle journée pas froid pas de vent. Et se matin se n'ai pas froid non plus.Nous autre les camions a neige ne sont pas commencer.On a pas beaucoup de neige encore.
tiguy

Retourner vers Salon de l'amitié