Bon matin TiGuy !
Tu as bien raison quel gaspillage dire que tellement de personne arrive pas bien souvent à prendre 3 bons repas par jour ridicule . Tu sais dépensé l'argent des autres c'est tellement facile. Si on savait tout ce qui gaspille on en reviendrait pas. Que veux tu on a pas mieux pour nous gouverner avec des nouveaux est -ce-que ce serait mieux je ne crois pas. Une chance qu'on mène pas nos portefeuilles comme cela cela irait mal . Le pire ce sera pas nous qui allons le vivre mais nos jeunes qui poussent l'auront pas facile je crois et cela m'attriste pas mal.
J'ai passé une fin de semaine bien, bien calme de mon coté aussi. Il a fait beau aujourd'hui le temps s'est adouci un peu mais cela me tentait pas de sortir non plus. Cela filait comme pour avoir la grippe j"étais fatigué un peu alors pourquoi pas prendre cela plus aisé un peu. C'était glissant la belle glace un peu partout pourquoi risqué de tomber alors j'ai travailler à apprendre un peu plus sur mon ordi. Avec tout cela le weekend a passé sans que je le vois.
Lundi femme de ménage et mon fils vient souper avec sa femme; quelqu'un doit venir visiter le logement au 3e qui est libre et ce serait pour juillet une personne seule; cela me conviendrait bien mon fils aurait le temps pour faire le ménage; il va peinturer et changer les couvres plancher un bon ménage quoi alors une personne seule ça ferait bien mon affaire on va bien voir.
À part ce sera bien tranquille. De ce temps la je m'amuses sur Facebook avec le jeux construire une ville fictive; amusant et on voit pas passer le temps. Lecture et artisanat pour combler le temps j'ai pas eu le temps de m'ennuyer
Alors bon lundi les amis venez jaser un peu ce serait bien agréable
Amitié
Solitaire.
Ce soir