Bonjour TiGuy,
J'ai eu une bonne semaine j'avais mes r.v. avec l'orthopédiste et ce lundi 2 gros examens encore + contrôle INR . J'ai pas eu des bonnes nouvelles on va opéré mon genou à nouveau car une vis commence à sortir elle a 1/4 de pouce de sorties et l'autre moins mais elle commence aussi alors cela empêche mon genoux de bien fonctionné . J'étais bien déçu mais bon pas le choix.
Aussi nous avons eu de la visite depuis vendredi difficile d'aller à l'ordi dans ce temps là. Quand ils sont couchés car moi aussi je fatigue plus alors on prends cela plus cool aussi. La pluie a pas manqué ici aussi temps vraiment plate mais quand je vois les régions inondées c'est pas mal pire que pour nous. Je les trouves tellement courageux .
Là je vais me coucher tôt aussi car demain r.v. à 8.00 alors je serai pas tard au lit non plus.
La maison de campagne est ouverte mais je sais pas si j'irai car possiblement opération ne trainera sûrement pas. Enfin elle sera prête alors si cela est possible j'irai. Est ce que tu es allé diner chez ta sœur comme prévu on a eu tellement un beau dimanche c'était bien agréable. Les enfants sont venus faire un tour pour la fête des mère j'ai eu des belles jardinières pour mon balcon j'étais bien contente. Notre visite est partie en après midi il avait beau pour retourner à Montréal .
J'ai bien l'impression que nos amies sont disparus pour de bon c'est dommage mais on y peut rien pas vrai.
Bon lundi passe une bonne semaine et à bientôt.
Amicalement
Solitaire.