Bon lundi!

Modérateur: Jean-Claude B

Bon lundi!

Messagepar Solitaire sur Lun Juil 26, 2010 1:05 am

Bon matin à ceux qui passeront.

Finalement on a eu une beklle journée pas de pluie et il parait que la semaine sera bonne aussi. Bravo pour ceux qui sont en vacances.

J'ai été passer la journée avec mon chum et il est plus encouragé un peu. On a déplacé sont drain un peu et si tout va bien cela devrait enrayer les bactéries. Je pense qu'il commence à avoir hâte de sortir . Malgré qu'il est tr`;es bien soignée et on relache pas les soins je vous l'assure. Enfin on se croise les doigts pour qu'il sorte cette semaine.

Quand à mon petit fils il s'est vraiment fait mal avec son accident de vélo il s'est pas manqué je vous l'assure. Il est plus à l'hôpital mais il est très souffrant. On va devoir engagé un médecin à plein temps si cela continu :D .

Soleil,
Cela va surement faire très beau et en y allant à votre rytme ce sera parfait à la retraite faut travailler selon nos capacités. Moi pas de femme de ménage pour la 2e semaine alors je vais m'y mettre pour le plus urgent. Bonne semaine.

TiGuy, & Loute passez une bonne semaine aussi. je m'en vais dormir car les journée sont longue parfois.

Moi je commence ma semaine chez le vétérinaire avec mon petit chien il a un truc sur une patte que j'aimes pas je vais aller lui montrer.

Bye tout le monde et à la prochaine.

Amicalement

Solitaire.
Image
Solitaire

Re: Bon lundi!

Messagepar tiguy sur Lun Juil 26, 2010 7:41 am

Moi je commence la semaine avec un beau soleil se matin,je ne sais pas si vas durée longtemp.
Hier on eu une journée frais et avec de bon vent.

Solitaire tu dis que ton petit fils a eu un accident avec son vélo et ses grave,quel sortes de Blessures il a eu.On a aucune protection sur un vélo.
Se matin je vais tonde ma pelouse,sa fais trois semaine que ne l'ai pas tondu cette année sa pousse moin vite je pense que les autre année.
tiguy

Retourner vers Salon de l'amitié