Bon lundi !

Modérateur: Jean-Claude B

Bon lundi !

Messagepar Solitaire sur Lun Jan 31, 2011 2:34 am

Bonjour TiGuy,

J'ai énormément de difficulté à entrer dans le 55 tu excusera si je suis pas venu j'ai été capable d'ouvrir ta photo de l'homme seulement j'ai pas pu lire tes autres messages . Soit assuré que moi je trouve pas cela tellement beau. :D . Faut aimer cela que veux tu il en faut pour tous les gouts pas vrai.
Tu sortira ton gros manteau chaud car il parait que nous allons y gouter cette semaine ; ce soir on a parlé d'avertissement de grand froid.

Lundi je sort pas car mon fils est opéré à l'heure du diner alors je m'éloigne pas même si ce n'est pas une très grosse opération. Mardi je vais chez le cardiologue comme j'ai pas à marché ce sera pas pire j'aurai pas le temps d'avoir froid. J'espères que tu as passé un bon fin de semaine j'ai pas pu lire tes messages J.Claude est après leur écrire j'espères que cela va marcher mieux .

Je te souhaites une bonne journée ainsi qu'a Loute et Soleil j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles les filles. Passez une bonne journée.

Avec toute mon amitié

Solitaire.
Image
Solitaire

Re: Bon lundi !

Messagepar tiguy sur Lun Jan 31, 2011 9:06 am

Moi aussi hier j'ai eu de la misère a aller sur le site, et se matin sa vas tres bien,ils doivent avoir réparer quelque chose.

Pour moi ils veulent nous faire gelé,parceque il encore moin 30 ici se matin,j'ai passéun fin de semaine tranquille,on a juste été prend un café avec des amis au centre d'achat,je trouvais qu'il faisait trop froid pour aller quelque part ,quand fait froid de même ta pas d'agrément.Si on peut passer le mois de février peut être que sa vas être mieux.

Je vais sorti juste pour aller a mes jeux cette apres midi,je touves qu'il fait trop foid se matin pour sortir.
tiguy

Re: Bon lundi !

Messagepar soleil; sur Lun Jan 31, 2011 10:46 am

bonjour tout le monde :P
oui moi aussi j'ai beaucoup de difficulté a vous rejoindre ca prend du temps depuis 2 semaines que ca fait cela :!:
coté température ce matin il fait un beau soleil mais pas chaud du tout ce n'est pas grave pour moi pourvu que le soleil`brille ca me fait du bien au moral :P
hier nous avons été faire une ballade et on est aller souper au resto ce fut une belle journéeen tout et partout : :lol:
nous vous avons écrit la semaine dernière loute et moi vous ne les avez pas vu peut-être c'était vendredi
je souhaite bonne chance a votre fils pour son opération et j'espère que tout va bien se passer vous nous en donnerez des nouvelles
a bientot :D :P :wink: ♥♥♥
soleil;

Retourner vers Salon de l'amitié