Bon matin TiGuy,
Ben non je savais pas pour Loute ben dommage il semblait est un peu mieux. JHe suis pas venu pendant une grande période de temps cela a du arriver durant ce temps là c'est bien triste perdre ceux que nous aimons. Loute si tu passe lire je toffrre toute ma sympathie.
Moi aussi TiGuy je suis contente que tout soit passé car c'est bien fatiguant pas que cela nous fasse pas plaisir loin de là mais ce sont pas la routine de nos journées. En plus J.C. malade a pas aidé d'habitude à deux cela va bien pour préparer la bouffe. Il m'a aidé en travaillant assis. Est ce que ta femme peut encore préparer les repas etc.
Demain je vais passer des test pour les yeux cela doit pas être long enfin je vais voir. J.C. lui va aussi voir le médecin et tu as raison tu vois depuis le 23 ou 24 décembre il a bien de la difficulté à marcher. J'ai déja eu cela moi aussi et tu as raison c'est très long à guérir.
Alors je te souhaites une bonne journée et je reviens dès que je peux vous jaser . Loute toute mon amitié et prends du bon temps pour toi reposes toi bien cela a pas du être facile pour toi aussi. Bonne chance et un gros serre fort amical.
Amitié à vous deux
Solitaire.