Bon mardi les amis.

Modérateur: Jean-Claude B

Bon mardi les amis.

Messagepar Solitaire sur Mar Avr 05, 2011 1:43 am

Bonjour TiGuy & Loute.

Je suis pas venu hier des troubles chez ma fille et j'étais un peu inquiète et ce matin à 8.00 l'hôpital alors je suis allée au lit plus tôt. Dernière séance pour mes dents à moins de complication je la revois dans 4/ 5 mois ..Ouffff . :) .. Cela va faire du bien tant au porte feuille que pour le voyagement à l'hôpital .

Actuellement On parle mauvais temps le reste de la semaine. Il pleut cela a commencé par la neige légère mais là cela tombe pas mal. J'ai pas eu de misère ce soir à entrer dans le site depuis 2 ou 3 semaines pour moi il va mieux. Faut dire que je viens tard le soir . Je souhaites toujours vous lire bien sure. J'aimerais bien avoir des nouvelles de Soleil aussi . Est ce que vous en avez des fois ?

Contente de te lire Loute. avec le beau temps plus chaud on va être moins maussade un peu le printemps c'est plus déprimant pas mal.
C'est vrai que maintenant il y a plein de chose pour faciliter la tâche des grands malades et c'est dans tout le linge, appareil , etc . On m'a montré plein de chose quand j'ai cassé ma jambe incroyable; tout ce qui peut leur permettre d'être plus autonome Le linge aussi pratique mieux confectionné est ce qu'on exige des vêtements spéciaux pour ton mari ? Est ce que tu as vue le message pour les livre que j'ai laissé il y a quelques jours pour les nouvelles parution de Michel Langlois il parait que c'est très bon . Et aussi les enfants de la terre de Jean Auel le 7e tomes est sortie ces dernier jours je sais pas si tu as déjà lue ces livre je te dis cela au cas ou cela t'intéresserait.

TiGuy vous avez eu un beau dimanche à ce que je vois cela nous change de la routine cela fait du bien.

Cela m'a fait plaisir de vous lire et bon mardi

Amitié

Solitaire.
Image
Solitaire

Re: Bon mardi les amis.

Messagepar tiguy sur Mar Avr 05, 2011 10:00 am

Oui ses vrais le site vas mieux le soir que le matin,se matin il était tres lent.

Oui on a eu une belle journée dimanche,mes hier il n'a pas fait beau de neige et de la pluie et cette nuit sa la geler et les rues et les trottoire sont un peut gissant.Se matin il fait un vent de fou,j'ai été reconduire ma femme a l'hopital pour ses prise de sang,et j'ai trouver cela avec le vent que c'était pas chaud.

Bonne journée a tous.
tiguy

Retourner vers Salon de l'amitié