Bon mardi !

Modérateur: Jean-Claude B

Bon mardi !

Messagepar Solitaire sur Mar Juin 21, 2011 1:49 am

Bon matin à toi !

Que c'est agréable ce beau temps là Enfin je me réchauffe un peu moi qui a toujours froid. Aujourd'hui je suis allée passer des examen une bonne partie de la journée je suis revenue brulé en titi. Fallait que je sois sous anesthésie alors cela nous vire pas mal à l'envers dans ce temps là. En revenant je me suis couchée et là cela va mieux.
En fin de semaine c'était le bal de graduation de ma petite fille je suis allée pour prendre des photos mais les parents sont pas invités juste les jeunes. Elles sont toutes belles toutes sur le 36 comme on disait souvent . C'est le fun de les voir aller; ben malcommode des fois mais on les aiment bien pareil.

Je suis toujours pas allée au chalet j'ai pas le choix faut absolument passé tous les examens avant le 25 juillet pour être opéré . Pour quelques jours le CLSC va venir tous les matins pour des injections et prises de sang ensuite je pourrai peut être y faire une * saucette * au moins avant l'opération.

Alors bonne partie de pétanque et profite en dont pour aller te balader on va se renfermer assez vite . Passe une belle journée et je te reviens dès que possible.

Amicalement
Solitaire.

Image
Solitaire

Re: Bon mardi !

Messagepar tiguy sur Mar Juin 21, 2011 8:08 am

Moi ses toujour la même routine sa ne change pas,je vas a la pétanque tous les soir et et je vas prendre mon cafée centre d'achat.

Notre problème a la pétanque cette année on manque de joueur,les gens ne vient pas,on ai pas beaucoup pour jouer,ses moin intéressent que quand en est plusieur.

Oui j'ai vue cela que c'était le bal des finissant cette fin semaine ,ils vient se faire poser dans le parc en face de chez moi,il y a de belle fleurs.

Je te souhaite que ta santé revient au plutot,pour profiter un peut de cette fameuse vie.

Nous aussi on a eu du beau temp de plus quelque jours,se matin ses sombre et sa annonce de la pluie.
tiguy

Retourner vers Salon de l'amitié