Bon mardi !

Modérateur: Jean-Claude B

Bon mardi !

Messagepar Solitaire sur Mar Mar 01, 2011 2:52 am

Bon matin Tiguy,

J'ai pas pu venir en fin de semaine je file plus fatigué on dirait qu'une grippe veut se pointer on va bien voir. En plus je suis à apprendre à me débrouiller avec Windows 7 ben des petits détails à retenir et ma période scolaire est pas mal moins bonne :D . J'ai pas pu lire les messages précédent car le site va mal en titi il prends tellement de temps ben plate .

On a eu une bonne tempête une grosse partie de la journée. La il reste à ramasser c'est sûrement les dernières tempêtes que nous avons. En fin de semaine je faisais justement remarquer à J.C. que les journées rallongent pas mal; cela va nous remettre en forme sûrement un peu plus.

Aujourd'hui la femme de ménage était là alors une journée bien tranquille et mardi sera sensiblement pareil. Pour moi Loute est en plein ménage et j'aimerais bien que Soleil vienne nous donner des nouvelles aussi .

Je te souhaites une bonne journée et bien du plaisir avec tes amis.

Bye et ALP. Avec toute mon amitié.

Solitaire.
Image
Solitaire

Re: Bon mardi !

Messagepar tiguy sur Mar Mar 01, 2011 9:22 am

Je pensais bien en avoir une tempête mes on a rien eu juste quelque peut de neige et et ses tout,vous autre vous en avez eu une bonne j'ai vue cela au nouvelle hier au soir.Nous autre hier c'étais une journée venteuse mais pas froid.

A matin on a un soleil entre les nuages ses pas froid moin dix,et pas de vent se matin.Et cette apres midi je vais allé a mes jeux.Vue qu'il fait pas froid je vais en profiter se matin pour faire quelque commissions.

Bonne journée a tous.
tiguy

Retourner vers Salon de l'amitié