bon matin à vous !

Modérateur: Jean-Claude B

bon matin à vous !

Messagepar Solitaire sur Jeu Déc 01, 2011 3:48 am

Bonjour TiGuy et Loute.

J'ai eu pas mal de chose à faire et de la paresse en même temps :D Je viens le soir avec le fameux jeux de CityVille je vois pas le temps passer et il est l'heure d'aller dormir. La maison est fermer j'ai commencer à acheter les viandes pour le ragout etc pour les fêtes. Dans un mois ce sera passé le temps passe trop vite à mon gout.
Ta femme a t'elle eu ses résultats d'examen ? J'ai relu les derniers messages et j'ai pas vue. Tu as raison d'une certaine facon de dire que cela changera rien mais vous serez fixer et saurai pourquoi elle fait certaine chose. Cacher les choses fait parti de la maladie cela va par étape. une maladie bien moche en effet. Avez vous beaucoup de neige dans ton coin. Merci pour les belle photos d'orignaux un albinos pas souvent que nous en voyons. Bonne journée.

Loute.

C'est certain que cela doit lui faire plaisir de te voir et il est chanceux aussi que tu puisse continuer d'y aller comme cela. J'ai une amie qui trouve le temps elle est aussi dans un hôpital pour toujours elle peut circuler mais avec difficulté elle trouve le temps bien long. Il est bien chanceux de t'avoir. Prévoit tu bien des choses pour les fêtes ou si comme nous ce sera bien tranquille. Je me souviens que c'était les réparations chez toi à cette période J'aimes bien cela quand tu marques ton messages c'est bien agréable.

Bonne journée à vous deux.

Amicalement

Solitaire.
Image
Solitaire

Re: bon matin à vous !

Messagepar tiguy sur Jeu Déc 01, 2011 10:08 am

Oui j'ai eu le résultat de son test de mémoire comme j'ai dis sa a rien changer,elle prend maintenent des pilules et je ne crois pas que sa peut lui aidée.Dans le moment je crois qu'il ont rien trouver pour cette maladie la.Je crois que certaine personne son plus exposer a cette maladie la que d'autre,et ma femme en était une.Oui peut le dire ses pas drole de vive avec ses gens la et ses pas drole pour eux aussi d'avoir cette maladie la,je crois que ses gens la vive dans un autre monde de manière qu'ils agissent.Il font des choses qu'il ne se r'appele pas et pense que ses d'autres qui leur a voler.
Quand moi ses toujour la même routine que je fais.
Non on a pas beaucoup de neige,on a eu plusieur pouces,mes la pluie les a presque toute fondu ,et ses de la glace qu'ont na.Hier on a eu une journée de soleil mes le vent était froid que j'ai trouvé pour pour aller marcher.
Sa fait quelques jour qu'il annonce de la neige et on en pas.A matin le temp est couvert et es moin cinq.
tiguy

Re: bon matin à vous !

Messagepar loute sur Jeu Déc 01, 2011 10:26 pm

Bonsoir Solitaire,

Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles. Tu nous manquais.

Comment va la santé pour toi et ton copain.Vous avez passé une mauvaise période
cette année.

Quant à moi c'est parfois le moral qui en prend son coup. Dernièrement on m'a dit
que mon mari ne mangeait plus. Ils le nourissent avec du Enssure. Ça m'a démoralisé complètement.

Samedi dernier le CHSLD a donné une petite fête pour débuter le temps des Fêtes.
J'y suis allée ainsi que son fils Pascal. Il était content et il a même chanté.
Cä lui a fait du bien et à moi aussi. J'ai gagné un bonne bouteille de vin.

Je ne sais pas s'ils vont faire quelque chose pour le 25 décembre,mais moi je vais aller passer l'après-midi avec et lui apporter des petites surprises.

Ti-Guy ce n'est pas drôle pour ta femme et toi. Je sympathise avec toi. On ne sait jamais ce que la vie nous réserve.

Je vous laisse pour ce soir,je reviendrai vous voir demain.
loute

Retourner vers Salon de l'amitié