Bon matin TiGuy,

Modérateur: Jean-Claude B

Bon matin TiGuy,

Messagepar Solitaire sur Ven Nov 11, 2011 2:18 am

Bonjour à toi,

Je m'empresse d'écrire car depuis quelques jours Vidéotron nous coupe la nuit pour la pause de fibre optique. Comme j'écris plus de nuit alors pas d'ordi cela va mal :D .

Cette semaine prise de sang je suis toujours pas allée au chalet encore et finalement pas certaine de le faire car les jeunes pense fermé en fin de semaine dernière probablement. Je sais si c.est pareil pour toi moi je vois pas passer les semaines.

Quoi de neuf pour toi ici la pluie est commencé et cela tombe en titi. une chance pas de sortie prévue pour moi dans la journée.

Je voulais surtout prendre de tes nouvelles et te souhaiter une excellente journée. As tu beaucoup d'activité de prévu cette semaine.?

Bye , bonne journée et à ce soir si possible.

Avec toute mon amitié.

Solitaire.
Image
Solitaire

Re: Bon matin TiGuy,

Messagepar tiguy sur Ven Nov 11, 2011 9:10 am

Je n'ai pas grand chose a faire j'ai juste mon âge d'Or que je vas quatre apres midi par semaine pour les jeux et ses tout.Tu voulais allé a ton chalet cette automne que tu m,avais dis, et tu ni est pas aller.
De puis quelque jours on a pas du beau temp,de pluie et des fois un peut de neige avec cela.
Ma femme a passer son test de mémoire le deux novembre et on vas avoir sont résultat le vingt-deux novembre.Je ne crois pas que sa vas changer quelque chose.Cette maladie les porte a faire des chose qui ne faisais pas avant,soi cacher son linge et penser qu'un voleur vas venir le voler et toute virer a lanver dans la maison
Quand moi sa vas assez bien ainsi que ma santée.
tiguy

Retourner vers Salon de l'amitié