Bon mercredi 05 Janvier 2011

Modérateur: Jean-Claude B

Bon mercredi 05 Janvier 2011

Messagepar Solitaire sur Mer Jan 05, 2011 3:21 am

Bonjour les amis,ies.

J'ai pas pu venir avant ce soir et je m'en excuses; les journée ont passées tellement vites le temps a vraiment manqué.

D'abord je voudrais vous souhaiter une année 2011 vraiment exceptionnelle !

La santé ! La santé ! Je vous le souhaiterai jamais assez et que vos vœux les plus chers vous soient accordé. J'espères que vous avez passés quand même des belles fêtes . Sauf toi pauvre TiGuy qui en sort avec une grosse grippe, Mon garçon a pas pu fêter avec nous il a passer 3 jours au lit et comme il est greffé il peut pas prendre n'importe quoi. Il parait que les urgences sont bondés de gens pris avec la grippe.

Demain je recommence les visites médicales en espérant pas attraper rien de mon coté.

J'ai passé des belles fêtes des choses imprévus en masse et bien gâtés je vous conterai cela cette semaine.

Bon mercredi car je dois me lever tôt ce matin on se reparlera ce soir.

Loute, Soleil mes amitiés aussi !

TiGuy soigne bien ce vilain rhume

Je vous dit à ce soir,

Amitié

Solitaire.

Image
Solitaire

Re: Bon mercredi 05 Janvier 2011

Messagepar tiguy sur Mer Jan 05, 2011 9:43 am

Quand a mon rhume il sens vas tranquillement.A toute les hivers ses la même chose les urgence son plein,le monde vas la pour rien seulement sois rhume ou une grippe,il non pas besoin de aller urgence sa fait sont temps et sa se passe.ont file mal je la vous
Quand au fêtes sa bien passe J'ai deux rencontre avec ma soeur et ma son marie et j'ai bien aimer cela une a noel et l'autre au jour de l'ans.
J'ai recommencer nos jeux hier j'étais content,il en avais plusieur qui étaient content aussi.
tiguy

Re: Bon mercredi 05 Janvier 2011

Messagepar Solitaire sur Jeu Jan 06, 2011 2:12 pm

Test
Image
Solitaire

Retourner vers Salon de l'amitié