Bonjour les amis .
Là c'est vrai que l'été est chose du passé. il fait plus froid et moi aussi j'ai entré mes fleurs 2 restes ici et mon fils les a apporté chez lui car dans ma maison j'ai pas beaucoup de soleil même si les portes et fenêtres sont grandes. Je suis veuve de ce temps ci mon chum est parti chez lui il était pas allé depuis plus un an cela va le changer de la ville. Je ne sais pas si je vais retourner au chalet tout va dépendre de son retour du rang. Normalement on ferme en novembre dépendant de la température.
Mes malades vont bien les 3 ont repris le travail ; Nico va à école et le travail de fin de semaine il va bien il revoit le médecin cet fin de semaine je crois.
Ti Guy,
Tu parles des pilules pour ta femme mais faut que son test soit passé car selon ma belle sœur faut qu'il soit à un certain niveau de la maladie je crois 25 mais je je le dis avec réserve, Elle est venu faire son tour et lui baisse vite quand je vois il me rappel beaucoup mon mari. J'espères que cela restera stable longtemps pour elle. J'aimes bien le chalet mais pas l'internet
Est ce que le froid est plus élevé dans ton coin As tu commencé à monté ton garage ? Bon mercredi .
Loute ,
toutes mes sympathies pour le décès du père de tes enfant est ce qu'il était bien malade. Je sais pas dans votre arrondissement mais ici les places sont rare quand on veut placer des personnes âgées; mon premier mari a un cancer et ils ont trouvé une place en soin palliatif très loin de sa localité difficile pour les familles.
Je dis paresseuse mais les journées passent tellement vite et parfois j' oublis, même la lecture me tente moins. le soir je fais de l'ordi tard et quand je ferme et oublis simplement. Et toi que fais tu de bon ? Lis tu beaucoup. Ma broderie et le tricot sont toujours présent pour moi en regardant ma télé le soir . Bon mercredi à toi.
Je fais plus de prédiction je vais venir le plus souvent possible; soyez certain que je vous oubli pas. Ce midi r.v. de contrôle chez mon médecin de famille et mon chum va revenir vendredi ou samedi probablement.
Bon mercredi à vous deux et ceux qui passeront lire.
Amicalement
Solitaire,