J'ai eu l'heureuse idée de prendre un café vers 10.30 j'ai les yeux comme des piastres je m'endort pas du tout mais au réveil ce sera pas fameux
J'ai été passé l'après midi à l'hôpital il reprends pas vite ses capacités mais il va mieux c'est plus encourageant. TiGuy il mange mais des purées seulement on va passer un taco pour voir si il peut manger plus ferme. Aujourd'hui sa pression était haute un peu. Il marche plus dans le corridor c'est bon signe.
TiGuy,
Toute ma sympathie pour la perte de cette amie. Cela nous touche plus je crois quand on vieillit toujours plate de perdre des personnes que nous apprécions.
Moi j'ai toujours un gilet et je gèle tellement pas d'allure alors j'apprécie la chaleur sauf si c'est humide j'ai de la misère avec ma respiration. Avant j'avais toujours très chaud. la circulation se fait moins bien en vieilissant. Je te souhaites une bonne journée.
Loute,
Tu as été chancceuse dans ta malchance de pas te blesser; au moins la tôle se répare plus que le corps ben plate les mausus d'accident ta voiture a été bien réparé. Tuas bien raison une auto différente faut réapprendre c'est plate.
J'espères que l'hôpital a pu te soigner avec succès; qu'est ce qu'on donne pour cela des antibiotiques ou ???? Mon gendre fait de l'acouphène et des labythintites lui aussi. C'est tellement long aller à l'urgence et attendre. J'espères que tu auras ton r.v. assez tôt. Juillet était pas ton mois tu as bien raison . .
Soleil , est ce que tu gardais aujourd'hui ? Je te souhaites une bonne journée.
Bonne journée à tous les trois ainsi qu'a ceux qui passeront. à ce soir si possible.
Amitié
Solitaire.