Bon mercredi !

Modérateur: Jean-Claude B

Bon mercredi !

Messagepar Solitaire sur Mer Juil 28, 2010 12:35 am

Bon matin les amis,

Je vous oublit pas même si je suis moins visible, je me couche plus tôt le soir car j'étais fatigué un peu . On dirait que l'inquiétude retombe et fait réaliser la fatigue plus. J.C. s'améliore de jour en jour on sait pas si il pourra sortir en fin de semaine encore. Il lui ont passer un taco encore ce matin et on retire le drain un peu tous les jours. cela semble s'orienter du bon coté pour le moment. Nico aussi les contusions cela s'améliore de son coté aussi. Ikl a du sortir avec des sondes donc il est très limités dans sess sorties.

Loute et Soleil ca va vous deux ?

TiGuy tu as eu une belle journée pour faire on gazon ici en tous les cas ce fut très beau.

Mercredi jour de contrôle à l'hôpital pour moi ensuite je vais aller voir mon chum un peu. Donc je vais aller dormir.

Passez une belle journée.

Amicalement

Solitaire.
Image
Solitaire

Re: Bon mercredi !

Messagepar tiguy sur Mer Juil 28, 2010 7:58 am

Certain j'ai eu du beau temp pour faire ma pelouce,je crois que vais être bon pour encore trois semaine.

Hier apres midi j'aurais aimé jouer a la pétanque mais je crois qu'il faisait un peut trop chaud le monde n'ai pas venu,hier au soir j'ai joué et on a fini il était dix heures et demie quand j'ai entrer a la maison.

Se matin comme température on a une belle pluie,et ses pas froid.Espèrons quel vas arrèter avant se se soir pour qu'on puis jouer notre pétanque.

Il pluie se matin je crois que je vais allé prendre un café avec des amis au centre d'achat.

Solitaire Votre petit fils vas sens retirer assez bien je crois il est jeune.Quand on ai jeune on remonte la cote plus vite.Peut être qui a fait le fou avec sa moto.
tiguy

Re: Bon mercredi !

Messagepar soleil; sur Mer Juil 28, 2010 3:02 pm

allo vous trois :lol:
pour le moment c'est nuageux ce matin le soleil était là journée pour aller faire la commande et bien oui je l'ai faite et mon mari est pas mal avancer pour le plancher en bas pour le moment il est entrain de tondre le gazon lui aussi une routine qu'il ne faut pas changer n'est ce pas (joke) :wink:
et bien votre chum doit être bien tanner de l'hopital il doit avoir hate d,en sortir et on ne peut pas le blamer c'est tellement ennuyant dans cet endroit-là surtout quand on commence a prendre du mieux on a hate de s'en aller chez soi il me semble que l'on prend plus vite di mieux quand on est chez soi dans notre lit :lol:
bonne pétanque Tiguy et surtout du beau temps pour en profiter et un beau bonjour a votre femme :P
Loute qu'est ce que vous faites de bon ce temps -ci :wink:
a bientot :D :P :wink: ♥♥♥
soleil;

Retourner vers Salon de l'amitié