Bon mercredi !

Modérateur: Jean-Claude B

Bon mercredi !

Messagepar Solitaire sur Mer Fév 23, 2011 2:28 am

Bon matin à ceux et celle qui passeront é

On a eu une belle journée pas trop froide cela fait penser tout doucement au printemps je commence à avoir hâte pas mal. Je sais pas si c'est pareil dans vos coins beaucoup d'endroit sont glacés de vrai patinoire . J'ai due aller à la Caisse cet après midi et c'est glissant par endroit.

Ensuite un goût de sous - marins ont est allés manger chez Subway j'aime beaucoup les sous-marins au roast-beef un délice. J'ai mangé aussi une soupe aux noces italiennes j'en ai jamais mais très souvent on donne des recettes et j'ai adoré cette soupe. J'avais jamais eu l'occasion d'en manger. Si vous avez jamais gouter vous l'essayerai je crois que vous aimerai cela.

Mon ordi a fait des sienne hier une chose bien banale écran de veuille gelait mon ordi et fallait redémarrer tout est réparer mais il y a tellement de choses à voir quand on remonte un ordi une chance que mes hommes sont là. :D . Tout est revenu èa la normal.
Pas grand nouveau de mon coté femme de ménage aujourd'hui demain contrôle du Coumadin très tôt pas de déjeuner au resto je crois bien.

TiGuy as tu gagné ta partie de carte :) . Tu as bien raison on est tellement mal gouverner et le pire ils sont pas mieux un que l'autre et cela changera pas avant 2 longues années. Je lisais encore hier que les aliments vont augmenter encore d'au moins 15 % plusieurs vont trouver cela bien difficile.

Loute ca va toi ?

Soleil , vient jaser aussi un peu ca va te changer les idées est-ce-que cela s'arrange un peu pour vous autres. ?

Alors bonne journée à vous trois et au plaisir de vous lire.

Amitié

Solitaire.

Image
Solitaire

Re: Bon mercredi !

Messagepar tiguy sur Mer Fév 23, 2011 9:23 am

Nous autre ses pas trop glissant sur les trottoires,j'ai marché pour aller a l'Âge d'Or et je n'ai pas trouver cela glissantla seul chose que j'ai touver lundi ses le froid il venait un air froid dans ma figure.Hier on était bien dehor.

Je n'ai jamais mangé de cette soupe je ne ses si je l'aimeras je vais pas subway,ses un restaurant qui me dit rien.SE matin j'ai mis au four pour notre souper des bonne fèvre.J'aime cela de temp en temp,de en manger.

Oui en nouvelle zélande il on eu un bon tremblement terre il y on gouter,je n'aurais pas voulu être la.

Se matin ses encore froid moin 25 mes on a du beau soleil je ne sais pas si vas rester toute la journée

J'ai quelque commission a faire cette avant midi et cette apres midi j'ai mes jeux.

Bonne journée a tous
tiguy

Re: Bon mercredi !

Messagepar loute sur Mer Fév 23, 2011 10:22 pm

Bonsoir tout le monde,

Demain c'est le grand jour. Début du changement des planchers. Je ne sais pas combien de temps,mais j'ai hâte que ce soit fait. J'ai placé ma petite Mimi en pension chez le véterinaire. Elle ne sera pas dans nos jambes et n'aura pas à se cacher par peur.

Aujourd'hui j'ai reçu un appel du CLSC où est mon mari.Ils ont de la diarrée et c'est probablement contagieux. Je ne peux pas aller le voir. On va me rappeler quand ça ira mieux.

Je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée
loute

Retourner vers Salon de l'amitié