On a eu une belle journée pas trop froide cela fait penser tout doucement au printemps je commence à avoir hâte pas mal. Je sais pas si c'est pareil dans vos coins beaucoup d'endroit sont glacés de vrai patinoire . J'ai due aller à la Caisse cet après midi et c'est glissant par endroit.
Ensuite un goût de sous - marins ont est allés manger chez Subway j'aime beaucoup les sous-marins au roast-beef un délice. J'ai mangé aussi une soupe aux noces italiennes j'en ai jamais mais très souvent on donne des recettes et j'ai adoré cette soupe. J'avais jamais eu l'occasion d'en manger. Si vous avez jamais gouter vous l'essayerai je crois que vous aimerai cela.
Mon ordi a fait des sienne hier une chose bien banale écran de veuille gelait mon ordi et fallait redémarrer tout est réparer mais il y a tellement de choses à voir quand on remonte un ordi une chance que mes hommes sont là.
Pas grand nouveau de mon coté femme de ménage aujourd'hui demain contrôle du Coumadin très tôt pas de déjeuner au resto je crois bien.
TiGuy as tu gagné ta partie de carte
Loute ca va toi ?
Soleil , vient jaser aussi un peu ca va te changer les idées est-ce-que cela s'arrange un peu pour vous autres. ?
Alors bonne journée à vous trois et au plaisir de vous lire.
Amitié
Solitaire.