Cela a fait du bien de retrouver une température sans humidité inconnfortable des jours précédent. Aujourd'hui on était bien même mes vieux os étaient même heureux
Mon chum prends du mieux à tous les jours pour moi si cela continu on va enlever le vac probablement. Il mange mieux aussi.
Ici aussi c'est tranquille mon fils est venu réparer l'escalier de la facade de la maison on a plus poussière ca fait propre cette réparation.
Loute .... Bon samedi ! Prends soin de toi.
Ti Guy,
On a pas eu assez de pluie pour parer au manque d'eau au moins cela peut pas faire tard non plus.. Remarque sans neige jusqu'en janvier ce serait pas pire peut être que l'on trouverait cela plate
Soleil.
Même si on a rien à dire on se dit une petit bonjour moi aussi cela m'arrive des journées sans choses nouvelles .
Tu parlais des pommes est ce que tu les fait en compote en tarte il y a tellement de bonnes recettes j'aimes les pommes mais faut qu'elle soit cuite car j'ai mal dans la bouche. J'ai jamais été cueuillir des pommes ce sont mes enfants qui y vont pour moi.
Ben non j'écoute très peu la commission j'écoute le résumé et les commentaires au nouvelle seulement. Je sais vraiment pas ce que cela va donner j'ai bien l'impression pas grand chose. On verra bien. Déja on se gène pas de passer des commentaire ce qu'on devrait pas on fait fi de ce que dit la président et cela passe comme si rien était on va dépenser une fortune pour se faire mentir encore une fois. On va bien voir.
Bravo à ta fille c'est bien ce qu'elle fait si cet argent est bien dépensé elle apportera des fonds pour la recherche ce qui est bien important on sait jamais quand on en aura besoin. Je te souhaites un bon samedi.
Bon mon lit me fait de grand, grand signe alors je souhaites à chacun un bon samedi . Moi ce sera bien tranquille.
À ce soir si possible.
Amitié
Solitaire.