Bon samedi à chacun !

Modérateur: Jean-Claude B

Bon samedi à chacun !

Messagepar Solitaire sur Sam Sep 04, 2010 2:37 am

Bonjour les amis,ies.

Cela a fait du bien de retrouver une température sans humidité inconnfortable des jours précédent. Aujourd'hui on était bien même mes vieux os étaient même heureux :D . Vraiment on était bien même pas de climatisation pour ce soir juste le fan et ce sera suffisant. On a pas eu d'autre pluie non juste un temps bien sombre.

Mon chum prends du mieux à tous les jours pour moi si cela continu on va enlever le vac probablement. Il mange mieux aussi.
Ici aussi c'est tranquille mon fils est venu réparer l'escalier de la facade de la maison on a plus poussière ca fait propre cette réparation.

Loute .... Bon samedi ! Prends soin de toi.

Ti Guy,
On a pas eu assez de pluie pour parer au manque d'eau au moins cela peut pas faire tard non plus.. Remarque sans neige jusqu'en janvier ce serait pas pire peut être que l'on trouverait cela plate :) . Bon samedi

Soleil.
Même si on a rien à dire on se dit une petit bonjour moi aussi cela m'arrive des journées sans choses nouvelles . :) Parfois aussi ca nous dit rien moi cela m'arrive des journées sans ordi j'entre les email tout simplement. . As tu été faire ton tour d'auto comme prévue . Moi je suis pas sortie J.C. est allé avec Alain chercher des fruit et des légumestout simplement il conduit pas encore c'est plus tannant faut avoir un chauffeur.
Tu parlais des pommes est ce que tu les fait en compote en tarte il y a tellement de bonnes recettes j'aimes les pommes mais faut qu'elle soit cuite car j'ai mal dans la bouche. J'ai jamais été cueuillir des pommes ce sont mes enfants qui y vont pour moi.
Ben non j'écoute très peu la commission j'écoute le résumé et les commentaires au nouvelle seulement. Je sais vraiment pas ce que cela va donner j'ai bien l'impression pas grand chose. On verra bien. Déja on se gène pas de passer des commentaire ce qu'on devrait pas on fait fi de ce que dit la président et cela passe comme si rien était on va dépenser une fortune pour se faire mentir encore une fois. On va bien voir.
Bravo à ta fille c'est bien ce qu'elle fait si cet argent est bien dépensé elle apportera des fonds pour la recherche ce qui est bien important on sait jamais quand on en aura besoin. Je te souhaites un bon samedi.

Bon mon lit me fait de grand, grand signe alors je souhaites à chacun un bon samedi . Moi ce sera bien tranquille.

À ce soir si possible.

Amitié

Solitaire.
Image
Solitaire

Re: Bon samedi à chacun !

Messagepar tiguy sur Sam Sep 04, 2010 8:09 am

Cette commission d'apres moi vas donner rien sa vas juste manger notre argent et enrichir quelqes un de plus.Moi aussi je suis tané de leur entend parler de cela,il a tourjour eu du favoritisme et en auras toujour.On ai trop mal fait voici le problème.Ses de se manger de l'un a l'autre.Les celui qui nous dirige on ne les vois pas.

On a eu de la pluie hier avant midi,mes hier apes midi il a fait beau.Apres midi je vais aller faire un tour cher ma soeur.
tiguy

Re: Bon samedi à chacun !

Messagepar soleil; sur Sam Sep 04, 2010 10:13 am

allo a vous trois :P
oui nous avons fait notre balade en voiture hier et je peux vous dire que c'est décourageant de voir comment il n'y a plus d,eau dans les rivières et les lacs j'espère que ca ne gèlera pas comme ca on va avoir des problêmes l'année prochaine :roll:
cette après-midi je vais aller voir vu que j'ai trouver un autre magasin de tissu j'aime bien regarder dans les allées tout dans le magasin je voudrais commencer bientot a renouveller mes t-shirts et ca me fait quelque chose a faire :lol: demain nous allons voir notre fille jouer a balle c'est la dernière pour cette année :lol:
Loute ca fait longtemps qu`on a pas eue de vos nouvelles j'espère que vos médicaments vous font du bien venez nous en jaser :wink:
a bientot :D :P :wink: ♥♥♥
soleil;

Retourner vers Salon de l'amitié