Bon samedi !

Modérateur: Jean-Claude B

Bon samedi !

Messagepar Solitaire sur Ven Juil 09, 2010 11:04 pm

Bonjour les amis,
Oui nous sommes allés au chalet mais notre vacances à été à l'eau c'est le cas de le dire. Il a fait très , très chaud en campagne aussi. et ps d'air conditionné au chalet. Dans la nuit de jeudi à vendredi on a du faire transporter mon chum à l'hôpital il a fait une crise gros maux de ventre, vomissement température etc. Une adhérance a perforé intestin il a du `^etre opéré ce matin à 10.00 il l'a pas eu facile très, très souffrant je vous l'assure ils ont enlevé 2 pieds d'intestin actuellement il est au soin intensif pour 48 ou 72 heures selon que l'infection se manifestera psa c'est le plus dangereux. Je revient de l'hopital et on l'a levé ce soir quelques minute et fera de même cette nuit. La température est baissé mais la pression est trop basse . En tous les cas on a passé de dure moment pour lui surtout car il était très , très souffrant et pourtant c'est pas un geignard comme on dit je vous l'assure. Demain sera aussi crucial.

Soleil bonne décision pour air climatisé je devais pas installer la mienne et demain je la ferai installé chose certaine ce n'est pas pas un luxe car tu as raison on annonce pareil pour la chaleur la semaine prochaine :( :( .

TiGuy à Qc on a eu 45 dégré avec le facteru humidex. Les ambulances ca entre à pleine porte à Hôpital. ce midi à Laval 5 ambulance en 30 minutes surtut des personnes agées. Pas facile pour personne cette canicule.

Alors voilà mes aventures je devrais vous donner des nouvelles ce soir si possible .

Loute tu t'en sort comment toi ?

Soleil ton mari quel résultat ???

Bonne journée à vous trois et à la prochaine.

Amitié

Solitaire.
Image
Solitaire

Retourner vers Salon de l'amitié