Bon samedi !

Modérateur: Jean-Claude B

Bon samedi !

Messagepar Solitaire sur Sam Juil 24, 2010 1:09 am

Bon matin TiGuy,

C'est vrai qu'elle doit porter plainte. Ma nièce doit le faire aussi mais parfois faut pas attendre qu'une grosse catastrophe arrive avant de le faire ben plate pour des parents.

Espéront que tout va régler rapidement.

J'ai pas été voir J.C. aujourd'hui car hier soir mon petit fils a eu un accident de vélo . Il est sorti ce soir de l'hôpital alors j'avais pas personne pour m'y conduire.

J.C a appelé et il a pas eu une bonne journée plus souffrant que les jours précédent c'est bien long pour revenir à la normal. Espéront que ce sera chose du passé rapidement.

On a eu une bonne journée et ce soir on est bien pas humide.

À ceux et celles qui passeront passez une bonne journée

Amitié

Solitaire.
Image
Solitaire

Re: Bon samedi !

Messagepar tiguy sur Sam Juil 24, 2010 8:11 am

Moi même j'ai été m'informer et ils on dis la même chose il faut qu'elle porte plainte ,je leur et dis vous attendez qu'il arrive quelque chose avant d'agir.D'apres moi on a aucune protection,ses comme la protection du consommateur.Il rise de nous autre avec cela.
SEs de valeur vous n'avez pas pue aller voir votre homme a l'hopital.Espèrons qui vas remonter la cote assez vite.

Hier on a eu de la pluie presque toute la journée,mes c'était pas froid et se matin non plus ses plus vingt.

Je crois que sa être une autre journée tranquille moi je temps est sombre peut être qu'on vas avoir encore de la pluie aujourd'hui.
tiguy

Re: Bon samedi !

Messagepar soleil; sur Sam Juil 24, 2010 9:21 am

bien le bonjour :lol:
ca va être une journée cousi cousa coté temps aujourd'hui pour le moment c'est nuageux ils annoncent soleil cette après-midi on verra bien :roll:
hier nous avons enlever le tapis qui était dans le sous-sol et la chambre en bas on a décider de faire le plancher en lattes il est en spécial chez rona ca fait longtemps qu'on y pensait mais on ne se décidait pas de le faire surtout mon mari et maintenant il a l'air de le vouloir et bien j'en profite on va aller le commander cette après-midi et cette semaine on va travailler en bas au sous-sol j'ai l'impression que ca va être moins humide avec du bois ca va faire du bien on a un déshumidificateur en bas et ca demeure toujours humide on verra bien aussi de ce coté -là :wink:
a part cela je n,ai pas grand nouveau on fait toujours la même petite routine :D
je vois que votre chum Solitaire il n'est pas encore sorti du bois comme on dit j'espère pour vous deux que ca va s'améliorer bientot et qu'il va pouvoir sortir de l'hopital :P
Tiguy jouez-vous encore a la pétanque le soir il doit faire encore assez chaud pour y jouer et votre femme comment elle va bien j'espère :D
Loute et vous et votre mari comment est la santé et le moral :P
a bientot :D :P :wink: ♥♥♥
soleil;

Retourner vers Salon de l'amitié