Bon samedi !

Modérateur: Jean-Claude B

Bon samedi !

Messagepar Solitaire sur Sam Fév 12, 2011 3:11 am

Bonjour à vous.

Vous excuserez mes accents sont plus dans mon clavier :D Sérieusement le clavier fait défaut mon fils va regarder cela demain; surement que demain il faudra e réinstaller enfin ils vont regarder cela. Je commence à mieux maitriser mes nouvelles installations :) Soleil toi est ce que ton nouvel ordi va bien ? De ce temps là je m'amuses dans Facebook dans City ville surtout on construit sa ville c'est amusant on peut aussi se monter une ferme juste pour s'amuser; ma gang de jeunes joue aussi y a pas d'age pour s'amuser. :) Est ce que tu connais Facebook ?

On a eu une vrai belle journée pas trop froide , prends patience TiGuy l'hiver tire à sa fin armons nous de patience :) . Vraiment ici il a fait très beau on parle neige en fin de semaine un peu. Ce sera ici la 2e parade du carnaval mais je n'y vais pas certain.

De ce temps ci mes journées sont bien tranquille ; je dois pas me fatiguer alors j'en profite pour avancer mes travaux d'artisanat un peu et bien sure apprendre un peu plus pour l'ordi.

Soleil

un peu comme toi je suis bien tranquille. ce sera pas long maintenant pour reprendre tes marches.

TiGuy

ca fait longtemps que j'ai pas écouté le hockey je connais même plus les joueurs . Je trouve le canadien surtout se traine plus que les pieds cela nous enlèves le gout de les regarder . Je sais pas si vous avez la même opinions que moi mais on dirait qu'il joue bien juste avant les séries pour empoché le boni des séries et dire qu'ils sont payés des millions.

Alors je vous souhaites un bon samedi et je vous retrouverai ce soir. Prenez soin de vous.

Amicalement

Solitaire.
Image
Solitaire

Re: Bon samedi !

Messagepar tiguy sur Sam Fév 12, 2011 8:39 am

Oui ses joueur la sont trop payer pour se qui veulent,Je les regarde parceque je ne trouve pas grand chose a regarder a la télévion et de bon.

Nous autre aussi hier on a eu une belle journée pas trop froid et avec un peut de soleil.Se matin ses pas froid non plus il fait moin 8 et pas de vent,je vais être bien pour marcher pour aller a l'Âge d'Or

Moi se matin je men vas a un tournois de sacs de sable a notre Âge d'Or.J'espère que sa vas aller bien j'ai trois nouveau avec moi.

Bonne journée a tous
tiguy

Retourner vers Salon de l'amitié