Bon samedis à ceux et ceklles qui passeront.

Modérateur: Jean-Claude B

Bon samedis à ceux et ceklles qui passeront.

Messagepar Solitaire sur Sam Sep 18, 2010 3:35 am

Bonjour à vous,

On a aussi eu une très belle journée mais cette nuit c'erst pas mal plus froid j'ai même entré mes pots de fleurs parce qu'on a annoncé due possibilité de gel cette nuit. C'est vraiment plus froid. Brrrrr ..... Ca commence à sentir l'automne c'est le cas de le dire. Les arbres commencent à changer de couleur :( .
J'ai pas sorti mon chum et allé au marché publique avec mon garcon et moi j'en ai profité pour terminer du ménage commencer au Sous sol ca commence à mieux paraitre je fais quelques heures seulement cela avance pas pire. J'en aurais tellement à faire parfois un peu décourageant de pas en faire plus longtemps chaque jour. enfin j'y va à mon rythme. Je suis bien contente déjà de faire tout cela; l'an passé j'étais en chaise roulante alors c'est un plus. Ce fut une bonne journée quand même.

TiGuy ,
Tu dois retrouver cela bon de retrouver le groupe d'amis tu as bien raison cela nous change les idées as tu prépaé ton campeur pour l'hiver ou si tu crois en faire encore avant de le ranger. Bon samedi.

Soleil,
J'adore aussi la croustade aux pommes j'en fait pas je profite pour en manger quand on va au resto ou chez des amis pour me régaler c'est très bon. Ma cousine doit retourner aux pommes la semaine prochaine j'irai peut être avec eux pour le plaisir surtout je peus pas en ramasser ; ce sera selon les journées choisies car le 22 + 23 on ira à l'hôpital pour les pansement de J.C. et mon contrôle de Coumadin c'est journée là on prévoit rien de spécial on attends toujours. Vas tu y retourner de ton coté ? Je fais des farces mais J.C. est pas difficile c'est plus moi la difficile :D :D . J'aimes ca aussi la saucisse quand j'étais jeune on prenait une tranche de pain beurré et mettre une saucisse fraiche genre hot dog sauf que c'était pas des saucisses fumées c'était délicieux un bon caprice :D :) . J'essai pas une tonne de recettes moi aussi je cuisine à la méthode de ma mère , J.C. ose plus que moi pour faire des mets nouveaux, il fait bien à manger. J'ai moins de mémoire alors j'ai moins le gout d'essayer les nouvelles recette. J'essais de cuisiner plus la viande; les repas principaux surtout ont ma préférence en cuisine. Je te souhaites un bon samedi et à ce soir si possible..

Loute , bon samedi à toi aussi.

Bye à vous trois et probablement à ce soir.

Amitié.

Solitaire.
Image
Solitaire

Re: Bon samedis à ceux et ceklles qui passeront.

Messagepar tiguy sur Sam Sep 18, 2010 8:41 am

Mon VR est pres pour l'hiver ,je ne m'enservireras pas cette automne sa vas aller a l'été prochaine,je l'ai stationner et drainer.Sa vas dépendre comment sa vas aller l'été prochaine pour pour m'en servir.
Oui j'aime l'Âge d'Or sa me fait une distraction et je rencontre du monde et en même temps sa nous fait passer le temps.Apres midi je vais allé voir ma soeur.

Se matin on a de la pluie,mes hier on a eu une belle journée ensoleiller
tiguy

Re: Bon samedis à ceux et ceklles qui passeront.

Messagepar soleil; sur Sam Sep 18, 2010 9:23 am

bien le bonjour :lol:
aujourd'hui une journée ensoleillée et un beau 20 degré qu'il annonce on va en profiter pour retourner aux pommes ce n'est pas moi qui fait le plus gros du travail mon mari les cueillent et moi je tiens le sac pour les déposer dedans ca va être une belle journée dans le champ et après un peu de magasinage et l,après midi va être passé :wink:
lundi je vais faire une bonne tarte aux pommes avec de la crème glacé a vanille ca va être bon n'est ce pas :wink:
la semaine prochaine je vais avoir une grosse semaine je commence mon grand ménage d'automne laver les fenêtres les rideaux ect....
demain je vais aller acheter des fleurs pour aller bientot les déposer au cimetière de mes parents tout probable la dernière semaine de septembre ou la première d'octobre ouf.. quand on parle d'octobre ca fait froid un peu en espérant qu,on est un bel automne :lol:
a bientot :D :wink: :P ♥♥♥
soleil;

Retourner vers Salon de l'amitié