Bon vendredi À toi !

Modérateur: Jean-Claude B

Bon vendredi À toi !

Messagepar Solitaire sur Ven Juin 17, 2011 12:07 am

Coment ca va ?

Il fait beau cela nous remet le moral en titi. J'ai pas passé beaucoup car on est à me faire plein d'examen en vue de mon opération; le soir souvent j'oublis de passer je m'en excuses beaucoup mais la fatigue l'emporte Lundi je serai à l'hôpital pour une grande partie de la journée c'est un examen avec anesthésie légère alors je reste un peu après pour récupérer. Avec tout cela je suis même pas encore aller au chalet j'aurais tant aimer y passer l'été. à partir du début juillet je serai clair jusqu’à l'opération sauf pour le contrôle du Coumadin . J'ai hâte d'être clair en titi.
Et toi comment ca va ? En forme comme toujours ?

Je voulais te souhaiter une bonne journée surtout et à ce soir si possible .

Amitié

Solitaire.
Image
Solitaire

Re: Bon vendredi À toi !

Messagepar tiguy sur Ven Juin 17, 2011 7:30 am

Sa vas bien nous autre aussi on a une vrais belle température ,je vas a la pétanque toute les soir,dans le moment on ai pas beaucoup,les joueurs ne viens pas ses a cause qu'il fait chaud peut être.

J'ai été fait quelque tour d voiture et ses tour,peut être que le mois prochain j'irai a un festival de musique.Si la femme file pour y aller,quand a moi des belle journée de même je serais sur la route.

Peut être que tu vas avoir une chance cette été de aller a ton chalet,quand y fait beau ses plaissant.

Je vas souvent encore au centre d'achat prendre un café et jaler.
tiguy

Retourner vers Salon de l'amitié