Je m'amusais dans mes recettes et j'avais pas vue l'heure je veux pas aller dormir sans vous écrire bien sure. Surtout hier j'étais un peu trop fatigué alors mon lit me fait des grands signes dans ce temps là
Hier c'était la journée prise de sang et aujourd'hui les médecins. Ils ont trouvé J.C. pas mal en forme et le prochain r.v. dans 3 mois sauf que le CLSC va venir 1 ou 2 fois semaines pour les pansements. Toutes ses prises de sang siont belle enfin c'est très encourageant.
De mon coté je vais passer le 30 une gastroscopie pour vérifier si il y a pas d'ulcères le reste tout va bien. L'inconvénient ce sera arret du Coumadin une autre fois et une journée à l'hôpital mais bon on peut pas savoir autrement. Voilà pour notre visite médical . Ensuite ben on a été déjeuner / dinner au resto quelques commissions chez IGA en passant.
En revenant j'ai ramassé un peu et bien sure m'amuser à l'ordi un peu. J'ai bien hâte que mon garçon pose mon Windows 7 pour travailler dans mon logiciel de recettes . Vendredi si tout va bien je vais aller continuer un peu au sous sol si mon genoux est d'accord pour les escaliers
Soleil ,
moi aussi je vais commencer à penser à la cour un peu ; mon garcon va venir enlever air climatisé en fin de semaine nous on la pose à chaque saison c'est juste pour la chambre alors ca va bien. Finalement elle a vraiment pas marché beaucoup cette année. Plus ca va plus cela sent l'automne tu as bien raison. Comment vont tes petits est ce qu'il aimes leur classe cette année ? Ton mari son genoux ca vas tu mieux. Bye et une bonne journée.
TiGuy,
C'est certain que de se retrouver dans nos affaires c'est pas mal mieux ben d'accord avec toi. Les terrains de camping sont tranquilles . Souvent ils ont des activités alors c'est un bon passe temps. J'espères que tu pourras t'en servir encore longtemps. De mon coté je fais plus de projets car à chaque fois je suis décue alors au jour le jour c'est plus certain
Loute.... Ca va ???
Bonne journée à vous et Alp..
Amitié
Solitaire.