Bon vendredi !

Modérateur: Jean-Claude B

Bon vendredi !

Messagepar Solitaire sur Ven Nov 18, 2011 3:11 am

Bonjour TiGuy,

Comment vas tu. Est ce que le r.v. de ta femme se sont bien passé je voulais venir prendre des nouvelles plus tôt de ce temps je manque de temps. J'ai même pas été au chalet on va fermer la maison les fins de semaines j'ai pas le temps d'y aller avec les mausus de fêtes qui approchent c'est pas facile non plus. Avant c'était une vrai partie de plaisir mais maintenant cela me demande plus d'énergie et je trouve cela plus difficile. Vendredi j'ai un taco à passer et encore une couple de r.v. avant la fin de l'année y penses tu 2012 sera là et j'ai pas vue passer 2011. J'ai lue l'article que tu as placé et je m'y connais pas beaucoup penses tu que cela va se faire vraiment. De nos jours on a plus rieh de privé cela fait peur pas mal.
Bye à toi et à Loute si elle passe. Si tu as le temps donne moi des nouvelles

Amitié,

Solitaire.

Image
Solitaire

Re: Bon vendredi !

Messagepar tiguy sur Ven Nov 18, 2011 9:53 am

[size=150]Je ne sais pas si von le passer,si veulent passer ils vont le passer,je crois pour nous autre,d'apres moi sa changerais pas grand chose.
Pour son test de mémoire sa la été bien,et on a un rendez vous le 22 novembre pour son résultat.Je crois que sa vas donné rien,d'apres moi.,ils ont des médicaments pour controler leur imagination,ils imagine tous sorte de chose,il ne peuvent plus controler leur idée.Ma femme elle s'imagine qu'elle se fait volé son linge,elle le cache uj peut partout dans la maison et apres ele ne sens rappel plus de vous elle est sa caché.
Quand a moi sa vas assez bien sois pour ma santé ou autre.Je fais ma routine tout les jour et ses toute.
Je commence a trouver cela unpeut froid quand je vas prend ma marche.[
Mes je marche toujour pous aller a l'Âge d'Or.
Tu as toujour des tests a passer a cette fameuse hôpital,sa dois être pas drole je te souhaite bonne chance pour pourses test/size]
tiguy

Re: Bon vendredi !

Messagepar loute sur Ven Nov 18, 2011 10:32 pm

Bonsoir à vous deux,

Oui je suis passé. Tous les soirs je regarde si tu es là. Je lis ce que Ti Guy écrit.

Quant à moi tout va assez bien. Mon mari est stable.Je vais le vois toute les semaines. Il est tellement content quand il me voit.

Demain j'y vais, j'ai acheté un petit meuble pour mettre ses affaires en ordre. Je lui apporte ses pantalons en coton ouetté. C'est fini le temps des shorts.C'est vrai que le temps passe très vite.

Ça me fait toujours plaisir de vous lire.

A la prrochaine
loute

Retourner vers Salon de l'amitié