Bon vendredi !

Modérateur: Jean-Claude B

Bon vendredi !

Messagepar Solitaire sur Ven Juil 30, 2010 12:49 am

Bonjour les amis.

Une autre semaine qui se termine ; elle passe à la fois vite et lentement. Vite car on voit pas le temps passé et lentement car je commence à avoir hâte que tout aille bien pour J.C. les nouvelles étaient pas vraiment bonne aujourd'hui , il était plutôt déçu et il a bien raison. Le temps est tellement long quand on a du mal enfin espéront que vendredi les nouvelles seront meilleures un peu. Je vais aller le trouver demain.

Loute,

Est ce ton accident qui t'a rendu un peu moins en forme ? Tu souhaiteras un bon anniversaire à ton mari pour moi. surtout une année avec une meilleure santé. Il a un petit répi c'est le fun . On devrait prendre de l'age mais vraiment garder la forme ce serait bien agréable :D . Bon vendredi.

Ti Guy ,

on annonce beau en fin de semaine est ce que tu en profiteras pour faire une petite balade. Bon vendredi.

Soleil ,

as tu bien avancé ta rénovation. Grosse journée surement encore. Moi j'en ai profité pour faire mon lavage ce sera fait. Samedi je vais aller voir J.C. et dinamche je vais voir un spectacle un Violon sous les toits il parait que c'est bon. J'ai bien hâte dommage J.C. avait tellement hâte d'y aller que veux tu.

Je vous conterai cela promis.

Bon vendredi à vous tous.

Amitié

Solitaire.
Image
Solitaire

Re: Bon vendredi !

Messagepar tiguy sur Ven Juil 30, 2010 7:53 am

Je ne crois pas que je vais allé quelque part cette fin de semaine, a moin que quelque chose changerais et je ne le crois pas .

Hier on a eu encore du gros et c'était frais,je n'ai pas jouer a la pétanque hier au soir je trouvais qu'il faisait trop froid.

Comme tu dis ton homme ne remonte pas la cote bien vite,espèrons que sa change,pour le mieux.
tiguy

Retourner vers Salon de l'amitié