Une autre semaine qui se termine ; elle passe à la fois vite et lentement. Vite car on voit pas le temps passé et lentement car je commence à avoir hâte que tout aille bien pour J.C. les nouvelles étaient pas vraiment bonne aujourd'hui , il était plutôt déçu et il a bien raison. Le temps est tellement long quand on a du mal enfin espéront que vendredi les nouvelles seront meilleures un peu. Je vais aller le trouver demain.
Loute,
Est ce ton accident qui t'a rendu un peu moins en forme ? Tu souhaiteras un bon anniversaire à ton mari pour moi. surtout une année avec une meilleure santé. Il a un petit répi c'est le fun . On devrait prendre de l'age mais vraiment garder la forme ce serait bien agréable
Ti Guy ,
on annonce beau en fin de semaine est ce que tu en profiteras pour faire une petite balade. Bon vendredi.
Soleil ,
as tu bien avancé ta rénovation. Grosse journée surement encore. Moi j'en ai profité pour faire mon lavage ce sera fait. Samedi je vais aller voir J.C. et dinamche je vais voir un spectacle un Violon sous les toits il parait que c'est bon. J'ai bien hâte dommage J.C. avait tellement hâte d'y aller que veux tu.
Je vous conterai cela promis.
Bon vendredi à vous tous.
Amitié
Solitaire.