Bon vendredi !

Modérateur: Jean-Claude B

Bon vendredi !

Messagepar Solitaire sur Ven Fév 25, 2011 1:59 am

Bon matin TiGuy.

J' espères que la journée de chacun a été bien agréable. Ici ce fut une journée bien tranquille je me suis même permis un bon film cet après midi vraiment une journée relaxe. Je penses que j'en avait besoin. Vendredi rien de prévue non plus . Comme la tempete annoncé est déja en marche ici ce sera sûrement une autre bonne journée pour prendre cela pas mal cool.

TiGuy , c'est long pour avoir ton R.V. 1 mois . Faut dire que tous les médecins sont bien occupés. Encore plus avec la période de grippe.

Loute les réparations sont commencés ce sera une bonne journée pour toi encore aujourd'hui.

Soleil , J'espèeres que tu vas bien de ton côté fais nous signe OK.

Je vous souhaites une bonne journée à vous tousé

Amitié

Solitaire.
Image
Solitaire

Re: Bon vendredi !

Messagepar tiguy sur Ven Fév 25, 2011 9:00 am

Tu dis ses pour avoir un rendez vous j'ai été chanceux sa vas être le huit mars a huit heures du matin,ses un peut de bon heures mes sa fait mon affaire.Je le vois deux fois l'ans.

HIer au matin je pensais avoir une tempête de neige sa tombais que l'on voyais presque rien pour un environ cinq minutes et sa la arrêter il a fait beau toute la journée et on était bien dehor pas beaucoup de vent ,j'ai été prends une marche hier soir.Et cette apres midi j,ai mes jeux.

Notre monde sont partir quelque part parceque on les vois pas.

Bonne journée tous.
tiguy

Retourner vers Salon de l'amitié