C'est le fun que vous soyez là ce soir. On est peu et quand parfois on peut pas venir on s'ennuit. Il pleut actuellement et on gèle ce soir; habituellement je laisses la porte patio un peu ouverte pour mes chiens mais ce soir tout est bien fermé. Cet après midi on est allé chez Super C et W. Mart la journée a passé bien rapidement. Mon chum a bien maigrit ça lui prenanit des joggins un peu plus petit pour les gilets on va attendre pour voir si il va reprendre du poids , Fallait des boites de nourriture pour mes chiens, des petites gâterie aussi bien sure alors cela a fait passer le temps . Ca faisait une semaine que mon chum voulait de la saucisse à déjeuner et il aimes juste celle de Super C difficile les hommes
Tiguy,
c'est rare que je m'ennuit la semaine le dimanche est pas une journée que j'aimes je la trouves longue et ennuyeuse. Pourtant je me lève tôt mais il y a toujours plein de chose ; à faire . Le soir je vient rarement à l'ordi avant 10.30 le matin je prends mon café à l'ordi je fais un peu de travail et vient prendre mon brack à l'ordi et après souper je me couche une petite demi heure alors comme je travail pas tellement rapidement et pas pendant plusieurs heures consécutives alors ca aide à pas m'ennuyer
Loute ,
Merci de nous donner des nouvelles elles sont quand même encourageante et au moins tu es rassuré sur ce qui se passe. L'Arthrose cervical ca fait pas bien cela. Moi aussi je fais un essai pour prendre des anti inflamatoires du Célébrex je fais essai pour une semaine si ca monte pas mon Coumadin il parait que ca va m'aider car mon genoux a de inflamation enfin on verra bien ce que ca va faire . À date je trouve que la douleur est moins forte pas mal. Un peu comme toi je fais confiance à mon médecin. Comment va ton mari est ce qu'il aime toujours se déplacer avec sa chaise. Bonne journée à toi aussi à ce soir.
Soleil,
Tu as bien raison les petits en grandissant ont leur amis et ils trouvent le temps long chez mamie <<< moi aussi je les vois pas tous les jours ils appellent au 2 ou 3 jours et 2 viennent manger au 2 semaine mais les e autres viennent jamais manger sauf dans des circonstances spéciales mais pas souvent. Au début je trouvais cela difficile mais là je m'y fais et J.C. est là alors je me sent moins seule. Le dimanche comme je dit à TiGuy un peu plus ennuyant mais ca passe relativement vite quand même faut je me trouve des choses à faire la lecture etc.. . Tu vois on a eu la même idée aller chez Wall Mart <<< J'en profite toujours pour prendre un bon café Aujourd'hui j'ai même fait un extra j'ai mangé un warp au poulet ils sont bons.
Quel est ton dessert préféré avec le pommes ???? Moi j'aimes bien les pommes au four et les croustardes aussi. Je te souhaites une bonne journée .Alp.
Bon là c'est vrai tout le monde dort je vais les rejoindre; dormez bien de beaux rêves les amis et à ce soir.
Amitié
Solitaire.