Bonne Action de grâce !

Modérateur: Jean-Claude B

Bonne Action de grâce !

Messagepar Solitaire sur Lun Oct 11, 2010 3:06 am

Bon matin les amis,

Ben moi j'ai fait de la bouffe avec mon chum depuis 2 jours pas pantoute pareille :D .
ben oui de temps en temps faut s'y mettre pas vrai. Gros bouilli pour ce soir, un jambon pour cette semaine et bach de sauce à spaghetti c'est fait long à préparer mais tellement bon et comme pour la sauce on en a pour plusieurs repas. Franchement j'ai trouvé cela bon pas mal :) . Je sais pas pourquoi un bouilli est meilleur à ce temps ci. Ensuite j'ai été au sous sol pour aider à placer le tout j'en ai profiter pour continuer un peu de ramassage . Avec tout cela je suis pas venue ou presque pas venue sus l'ordi . Tout cela sans compter que ce matin j'ai fait de la paresse pis dans ce temps là j'ai impression de passer la journée en retard. :) .

Soleil .

je vois que tu as pris du bon temps de toi aussi. C'est vrai que des belles balades en auto nous permet de se reposer de relaxer sans compter que c'est la saison automnal qui est la plus belle selon moi. Reste t'il encore pas mal de feuilles ? Comment vont tes jeunes en forme. Bon lundi.

TiGuy,

Une autre semaine d'activités qui recommence pour toi . Je vois que ton dimanche s'est bien passé aussi. On disait ce soir à la élé que dans ton secteur il y aura du gel est ce si froid. Les grand froid seront là il sera pas tard.

Bon lundi de l'action de grâce oubliez pas de manger votre bonne dinde :) . Cette année je vais rompre la tradition on mangera du jambon.

Bonne journée Loute......

Bye et Alp.

Amicalement

Solitaire.
Image
Solitaire

Re: Bonne Action de grâce !

Messagepar tiguy sur Lun Oct 11, 2010 8:16 am

Ses plus beau par cher vous pour les couleurs vous avez du du bois franc et nous ses seulement du tremble et du bouleaux,sa fait seulement une couleur jaune,vous autre ses différent vous avez plusieur couleur.

Oui on a eu une autre geler se matin, sa en fait plusieur que nous avons eu depuis quelque semaine.

J'ai jamais suivir la tradition a l'action de grace de manger de la dinde.

A matin on a du soleil,je ne sais si vas durer toute lajournée.Oui je reprend ma routine de la semaine je vais aller a mes jeux cette apres midi.

Oui nous avons aimé se diner avec son frère hier au midi,il faisait beau aussi.
tiguy

Retourner vers Salon de l'amitié